Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
#anhedonied j'ai pris l'initiative de bosser en dehors de ma chambre maintenant j'arrive à être discipline faire des choses. Fallait juste s'éloigner de l'élément déclencheur de mon addiction pour ne plus être distrait ou peut être que juste le soleil qui joue sur moi
Là je me permets d'aller ici parce que je suis en randonnée
il y a 11 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs#anhedonied j'ai pris l'initiative de bosser en dehors de ma chambre maintenant j'arrive à être discipline faire des choses. Fallait juste s'éloigner de l'élément déclencheur de mon addiction pour ne plus être distrait ou peut être que juste le soleil qui joue sur moi
quelle addiction?
Salut
il y a 11 heures
Onche musique youtube
Tu l'as fait ou ta randonnée?
Salut
il y a 11 heures
Pa loin de la tour Eiffel
Mouais fin dans les rues de paname on est loin d'une randonnée, une ballade si tu veux
Salut
il y a 11 heures
J'envisage de bosser dans un night shop. Je connais très bien le gérant et sa collègue est une de mes potes, mais elle me déconseille de bosser pour l'enseigne
Je vais passer le permis aussi durant l'été
J'essaye de sortir le plus possible de chez moi pour me motiver et je repare mon scooter pour ne plus dépendre des transports en commun
Même si le problème principal n'est toujours pas réglé, j'ai surtout l'impression de faire du sur place et de ne pas avancer
Je vais passer le permis aussi durant l'été
J'essaye de sortir le plus possible de chez moi pour me motiver et je repare mon scooter pour ne plus dépendre des transports en commun
Même si le problème principal n'est toujours pas réglé, j'ai surtout l'impression de faire du sur place et de ne pas avancer
Rejoignez le club de l'atôme #prions-l-atome
il y a 10 heures
126
Sur ce sujet0