Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Richard Berry qui violait sa fille et la faisait violer avec ses potes, ousamma anmar le famoso économiste wish qui a détourné 6 millions d euros, jean messiha escroc pathologique aussi, bruel
bref y a que des psychopathes en haut de l affiche j ai l impression, y a plus grand monde de normal en terme de starification
il y a 11 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRichard Berry qui violait sa fille et la faisait violer avec ses potes, ousamma anmar le famoso économiste wish qui a détourné 6 millions d euros, jean messiha escroc pathologique aussi, bruel
bref y a que des psychopathes en haut de l affiche j ai l impression, y a plus grand monde de normal en terme de starification
Moi je suis moralement bon
il y a 11 heures
Et c'est ce genre d'enculés qui viennent te dire de voter LFI
il y a 11 heures
En général ce sont des cercles d'initiés. Là où la population a (en général) un certain retard sur ça c'est qu'elle ne se pose pas la question : " mais initié à quoi ? "
il y a 11 heures
Les moins dégénérés comme Brigitte bardot ( qui en tenait déjà une couche) quitte vite ce milieu une fois qu'ils ont leur villa au bord de la merde et suffisamment d'argent sur leur compte en Suisse
il y a 11 heures
Moi je suis moralement bon
Par rapport à ces merdes, effectivement tu es une bonne personne
il y a 11 heures
vovvvovoov
11h
Les moins dégénérés comme Brigitte bardot ( qui en tenait déjà une couche) quitte vite ce milieu une fois qu'ils ont leur villa au bord de la merde et suffisamment d'argent sur leur compte en Suisse
Oe c est pas faux
il y a 11 heures
Richard Berry qui violait sa fille et la faisait violer avec ses potes, ousamma anmar le famoso économiste wish qui a détourné 6 millions d euros, jean messiha escroc pathologique aussi, bruel
il y a 11 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOe c est pas faux
Regarde par ex Étienne daho (je suis pas fan mais c'est le premier nom qui me vient en tete) je sais même pas ce qu'il fait, il a jamais sucer la caste en place pour garder sa place comme l'ont fait benguigui, sirkis et toute cette clique
il y a 11 heures
J'ai rencontré booder
Il a l'air sympa à première vue en dépit de sa gueule de merde
Il a l'air sympa à première vue en dépit de sa gueule de merde
il y a 11 heures
Sauf le Christ qui est tout en haut de l'affiche depuis 2000 ans avec zéro casseroles aux fesses.
Cassé
Cassé
Rejoignez le club #nonoretro https://voca.ro/13neqZgX2Tqv
il y a 11 heures
La génération tasty crousty adore les enculés que veux tu?
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 11 heures
il y a 11 heures
ousamma anmar le famoso économiste wish qui a détourné 6 millions d euros
c'est faux (supprime cette fake new)
defenseur du dogme catholique
il y a 11 heures
ousamma anmar le famoso économiste wish qui a détourné 6 millions d euros
Non vrai il est même condamné en Angleterre
il y a 8 heures
Non vrai il est même condamné en Angleterre
Il a pas "excroquer" tu connais pas le fond de l'affaire.
defenseur du dogme catholique
il y a 8 heures
Sauf le Christ qui est tout en haut de l'affiche depuis 2000 ans avec zéro casseroles aux fesses.
Cassé
Cassé
Ouah quand même il a dit qu'il pourrait reconstruire le temple en 3 jours
il y a 7 heures
125
Sur ce sujet0