InscriptionConnexion
Parce que c'est d'la merde.
Certifié tous gaz.
il y a 11 heures

Sondage — 23 votes

Oui
Non
Non c'est tout à fait regardable comme truc, tant qu'elle reste éteinte.
:Rohyoonseo_moue_casquette:
il y a 11 heures
J'ai jamais eu la télé depuis que je suis parti de chez mes parents, et ça fait plusieurs années que je ne regarde plus films ni séries
:ok_jcvd_detoure:
il y a 11 heures
J'ai jamais eu la télé depuis que je suis parti de chez mes parents, et ça fait plusieurs années que je ne regarde plus films ni séries
:ok_jcvd_detoure:
Pareil
il y a 11 heures
C’est vraiment la religion des boomers la télé.
il y a 11 heures
Non c'est tout à fait regardable comme truc, tant qu'elle reste éteinte.
:Rohyoonseo_moue_casquette:
Avec un petit napperon dessus
:BoomerOnchois:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 11 heures
Et je fais comment pour regarder la demi finale de rolland garos sans télé ?
:RemFelix:
Image Image
il y a 11 heures
Parce que c'est d'la merde.
Et la JE DIS OUI MOOONNSIEUR

:ElonArm3:
:An_an_sylvain_vilebrequin:
.C[@uDin€ . 100110-[ClaSS-410 0|d Sex.Bot from Montr€aL Factory
il y a 11 heures
79% POUR.

La démocratie a parlé.

Ma prochaine campagne portera sur l'arrêt du rap.
Certifié tous gaz.
il y a 11 heures
79% POUR.

La démocratie a parlé.

Ma prochaine campagne portera sur l'arrêt du rap.
Tu construis un programme avant de prendre le contrôle du monde pour l'appliquer ?
:risitas_ahi:

C'est très amusant la télévision, quand tu dis aux gens que non, tu n'en veux pas, certains te regardent comme si tu avais dit quelque chose d'incroyable et qu'il était impossible de s'en passer.
il y a 11 heures
Tu construis un programme avant de prendre le contrôle du monde pour l'appliquer ?
:risitas_ahi:

C'est très amusant la télévision, quand tu dis aux gens que non, tu n'en veux pas, certains te regardent comme si tu avais dit quelque chose d'incroyable et qu'il était impossible de s'en passer.
Prendre le contrôle du monde est une formalité.

J'ai traumatisé les dames de la redevance (les dames de la redevance sont ces inspectrices que le fisc envoyait contrôler les foyers qui avaient coché la case "non, je n'au pas de télé", comme si c'était un acte de terrorisme) je les ai traumatisées en les invitant cordialement à entrer pour contrôler. Elles se sont alors effarouchées comme des perruches parce qu'elles n'en ont pas le droit.

Ah oui ! Et pour être totalement en règle, j'ai désactivé l'option TV de ma box, économisant 1 euro par mois au passage.
Certifié tous gaz.
il y a 11 heures
On a une télé, mais on ne regarde jamais les chaînes, on squatte juste sur YouTube
:afrojesus:
il y a 11 heures