Vous etes hype ou pas
On saura si la vie est possible avec autre chose que de la flotte liquide
On verra une planète avec une météo totalement différente de la notre
Et y aura du matos français sur la sonde envoyée
Par contre ce que je comprends pas, si c'est du méthane partout, pourquoi cette lune ne s'embrasse pas à la moindre étincelle (genre météorite ou la sonde qu'on a envoyé), c'est parce qu'il n'y a pas d'oxygène ?

YouTube
Vidéo YouTubeEt y aura du matos français sur la sonde envoyée
Par contre ce que je comprends pas, si c'est du méthane partout, pourquoi cette lune ne s'embrasse pas à la moindre étincelle (genre météorite ou la sonde qu'on a envoyé), c'est parce qu'il n'y a pas d'oxygène ?
il y a 13 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsdonc je presume que c'est un autre titre putaclick sur un signal atmosphérique qui pourrait tout à fait être autre chose?
il y a 13 heures
donc je presume que c'est un autre titre putaclick sur un signal atmosphérique qui pourrait tout à fait être autre chose?
Tu parle du signal wow ?
Non y a réellement une lune avec des lacs, fleuves, mer, pluie, etc... dans notre système solaire
Non y a réellement une lune avec des lacs, fleuves, mer, pluie, etc... dans notre système solaire
il y a 13 heures
Tu parle du signal wow ?
oui, en methane, ça on sait depuis longtemps.
par contre rien n'indique qu'il y a de la vie
il y a 13 heures
centusxtype
13h
Il faut aussi de l'oxygène avec le méthane pour que ça flambe
Ok, pour ça que c'est marqué attention explosion à coté de l'oxygène pure près des industries
Compliqué à concevoir que ce qui nous permet de respirer est explosif
il y a 13 heures
Ok, pour ça que c'est marqué attention explosion à coté de l'oxygène pure près des industries
L'oxygène c'était même un poison pour les premiers micro organismes sur Terre. La vie s'est adaptée pour respirer de l'oxygène
il y a 13 heures
oui, en methane, ça on sait depuis longtemps.
il y a 13 heures
c'est bien ce que je disais: le titre est putaclick
il y a 13 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'oxygène c'était même un poison pour les premiers micro organismes sur Terre. La vie s'est adaptée pour respirer de l'oxygène
C'est une des raison d'une des 5 grandes extinctions de masse si j'ai bien compris
il y a 13 heures
c'est bien ce que je disais: le titre est putaclick
En quoi, la sonde est bien réelle
il y a 13 heures
3rr0r400-
13h
Vous etes hype ou pas
Et y aura du matos français sur la sonde envoyée

YouTube
Vidéo YouTubeEt y aura du matos français sur la sonde envoyée
Il y a un ensemble de gaz à un certain pourcentage pour que la combustion soit possible.
Rien que sur Terre j'avais lu qu'il aurait fallu juste 5% de plus ou de moins d'oxygène dans l'atmosphère (à verifier) pour que le travail des métaux et la maitrise du feu soit impossible.
Rien que sur Terre j'avais lu qu'il aurait fallu juste 5% de plus ou de moins d'oxygène dans l'atmosphère (à verifier) pour que le travail des métaux et la maitrise du feu soit impossible.
Rejoignez le club #nonoretro https://voca.ro/13neqZgX2Tqv
il y a 13 heures
En quoi, la sonde est bien réelle
oui mais elle a rien prouvée pour l'instant
il y a 13 heures
oui mais elle a rien prouvée pour l'instant
Bah elle est pas encore partie, elle en est à la phase de conception
il y a 13 heures
Bah elle est pas encore partie, elle en est à la phase de conception
donc le titre est putaclick: aucune preuve de vie extraterrestre sur titan
il y a 12 heures
donc le titre est putaclick: aucune preuve de vie extraterrestre sur titan
On a la preuve qu'il pleut, c'est déjà pas banal, première fois qu'on découvre ça sur un autre astre
il y a 12 heures
125
Sur ce sujet0