Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSupra
5h
Je soupçonne une avancée anormale du Golfe
0 calvitie par contre j'ai juste un grand front
il y a 5 heures
Sur certains gars ça peut vraiment rendre stylé les cheveux blanc / gris
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 5 heures
il y a 5 heures
Ouais mais quand t'es dans l'entre deux bicolore c'est dégueulasse
il y a 5 heures
Tu veux pas faire un merlin-Maxxing op?
Tu fais une teinture blanche sur le reste (c'est déjà bien avancé), tu laisse pousser une barbe pour le reste de ta vie (tu fais une greffe de barbe si besoin), et tu porte un mega cosplay de Gandalf (tu dis que c'est des vetements traditionnels breton et que personne n'emmerde les nègres quand ils mettent leurs boubous ridicules de leur village dans la jungle).
GA RAN TI tu chope toutes les petites grosses en convention
Tu fais une teinture blanche sur le reste (c'est déjà bien avancé), tu laisse pousser une barbe pour le reste de ta vie (tu fais une greffe de barbe si besoin), et tu porte un mega cosplay de Gandalf (tu dis que c'est des vetements traditionnels breton et que personne n'emmerde les nègres quand ils mettent leurs boubous ridicules de leur village dans la jungle).
GA RAN TI tu chope toutes les petites grosses en convention
il y a 5 heures
Merlin
5h
Cheveux blancs sur le dessus de ma tête
Petit à petit tu deviens Merlin L’Enchanteur
il y a 5 heures
Merlin
5h
Mdr. Moi j'ai déjà la barbe en partie blanche et j'ai que 35 piges.
Relax
Relax
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMdr. Moi j'ai déjà la barbe en partie blanche et j'ai que 35 piges.
Relax
Relax
J'ai que 26 ans
il y a 5 heures
J'ai que 26 ans
Rien d'anormal. Mon frère avait déjà pas mal de cheveux blancs dans ces âges là.
T'as sûrement un parents ou grands parents qui a eu les cheveux blancs très jeune
T'as sûrement un parents ou grands parents qui a eu les cheveux blancs très jeune
il y a 5 heures-PEMT
Petit à petit tu deviens Merlin L’Enchanteur
J'aurais aimé plus tard quand même
il y a 5 heures-PEMT
J'aurais aimé plus tard quand même
J’ai 2 ans de plus que toi et j’ai 0 cheveux blanc
il y a 5 heures
Rien d'anormal. Mon frère avait déjà pas mal de cheveux blancs dans ces âges là.
Mon grand-père full cheveux jusqu'à la mort mais tout blancs dès 35 ans, mon oncle pareil
il y a 5 heures
Merlin
5h
Et encore t as pas calvitied..enfin pas encore
il y a 5 heures
Ou une hygiène de vie catastrophique
On sous estime à quel point nos parents ont eu, malgré tour, une vie plus saine que la notre, même quand on fait gaffe.
On sous estime à quel point nos parents ont eu, malgré tour, une vie plus saine que la notre, même quand on fait gaffe.
il y a 5 heures
Ou une hygiène de vie catastrophique
Le stress peut causer ce problème mais t'as une composante génétique assez marquée souvent.
Mon grand père avait les cheveux intégralement blancs à 35 balais. Et il avait pas une hygiène de vie degeulasse ni un métier qui déglingue le corps.
Mon frère avait déjà des cheveux blancs à 18 ans.
Moi c'est venu vers 25 ans.
Mon grand père avait les cheveux intégralement blancs à 35 balais. Et il avait pas une hygiène de vie degeulasse ni un métier qui déglingue le corps.
Mon frère avait déjà des cheveux blancs à 18 ans.
Moi c'est venu vers 25 ans.
il y a 4 heures
C'est quoi ce t-shirt de merde ? Tu sais pas mettre du Nike comme tout le monde ?
il y a 4 heures
227
Sur ce sujet0