InscriptionConnexion
ça me freine rien de plus, le scroll twitter est mieux juste je bide sur twitter alors qu'ici j'ai 2 vus
:Neko_Oreilles2:
, voila il faut partir sinon on fera jamais rien de sa vie meme si c'est raté, vaut mieux etre artiste raté que zero tout frustré sur un forum
il y a 13 heures
Les mecs qui ne savent pas doser
:Chat_orange:
Et mercé
:volutes_riche:
il y a 13 heures
ça me freine rien de plus, le scroll twitter est mieux juste je bide sur twitter alors qu'ici j'ai 2 vus
, voila il faut partir sinon on fera jamais rien de sa vie meme si c'est raté, vaut mieux etre artiste raté que zero tout frustré sur un forum
D'un autre côté, à quel moment quelqu'un a insinué que ce forum est là pour percer ?
:goodenough:
Flemme de tout lire, j'attendrai son adaptation au cinéma
:Tom_Gentleman:
il y a 13 heures

1 post = 1 cm dans le cul de l'opé — 3 votes

Image je luis laboure la chatte
il y a 13 heures
ne vis pas pour que ta présence se remarque, mais pour que ton absence se ressente
:Saitama_detendu_chouf_les_donzelle:
il y a 13 heures
ne vis pas pour que ta présence se remarque, mais pour que ton absence se ressente
j'essaye pas d'etre une aw influenceur, j'essaye d'etre un artiste raté, je suis revenu ici car j'ai max de galere irl mais le constat est là, ce forum est un frein ça sert à rien autant glander sur yt twitter et se dire c'est bon je m'y mets, je deviens ce raté
faut que je quitte mais pour se faire je devais d'abord faire un topic
il y a 13 heures
j'essaye pas d'etre une aw influenceur, j'essaye d'etre un artiste raté, je suis revenu ici car j'ai max de galere irl mais le constat est là, ce forum est un frein ça sert à rien autant glander sur yt twitter et se dire c'est bon je m'y mets, je deviens ce raté
"j'essaye pas d'etre une aw influenceur (...) donc je fais un topic d'aw"
ok ok bah à demain clé
il y a 13 heures
"j'essaye pas d'etre une aw influenceur (...) donc je fais un topic d'aw"
ok ok bah à demain clé
ok c'est une super conclusion à deux mains
:Dorohump:
il y a 13 heures
bon courage alors pour tout ce que tu veux faire
:Ayu_coucou:
Image
il y a 13 heures
Il est littéralement impossible de bider sur twitter si tu parles : de politique/de cul/ des boomers.
il y a 13 heures