Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeC'est sur YouTube depuis 13 ans dans l'indifférence général, limite tout le monde a deja vu donc les gens s'en foutent, j'essaie de retrouver l'interview ou elle essaye de se justifier
il y a 14 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTéléphone volé par un khey et le khey a publié les vidéos du téléphone
C'est sa cousine qui filmait
il y a 14 heures
Viser sa lune, ça me fait pas peur
Fallait que quelqu'un la fasse
il y a 14 heures
Fougere
14h
c'était une beurette de cité avant d'être une e pop
Ça se voit un peu à son élocution et sa cigarette à la main
il y a 14 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAhi je l'avais pas vu depuis longtemps
Je me rappelais pas qu'elle était aussi bonne
Ce cul bordel
+ ses amies sont sûrement des putes aigries et jalouses, c'est sûrement elles qui ont posté la vidéo
Ce cul bordel
+ ses amies sont sûrement des putes aigries et jalouses, c'est sûrement elles qui ont posté la vidéo
il y a 14 heures
Tournesol
14h
Ahi je l'avais pas vu depuis longtemps
Ce cul bordel
Ce cul bordel
J'ai posté un article et apparement on lui a volé son téléphone, après elle précise pas que c'est un voleur mais du coup ça se tient, j'avais pas pensé à ça, t'as probablement raison
il y a 14 heures
Il faut que je fasse attention à mon tel ptn
il y a 13 heures
J'ai posté un article et apparement on lui a volé son téléphone, après elle précise pas que c'est un voleur mais du coup ça se tient, j'avais pas pensé à ça, t'as probablement raison
Ah j'avais pas lu l'article
Ca sent l'excuse bidon
Ca sent l'excuse bidon
il y a 12 heures
Ah j'avais pas lu l'article
Ca sent l'excuse bidon
Ca sent l'excuse bidon
Bah qui aurait pu leak ? A part sa cousine ou des proches à elle
C'est pas un pick-pocket qui aurait fait ça et qui en plus aurait eu le réflexe de check la galerie videos
C'est pas un pick-pocket qui aurait fait ça et qui en plus aurait eu le réflexe de check la galerie videos
il y a 12 heures
Il faut que je fasse attention à mon tel ptn
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 12 heures
ayaaa cette vidéo qui date de zinzin, je crois qu'elle est même bien plus vieille que 2013.
il y a 12 heures
Bah qui aurait pu leak ? A part sa cousine ou des proches à elle
Clairement
il y a 12 heures
🍍🍍🍍Ananas
12h
ayaaa cette vidéo qui date de zinzin, je crois qu'elle est même bien plus vieille que 2013.
Yes
il y a 12 heures
127
Sur ce sujet0