Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPuisque tu as des "suisses"
Ca dépend du canton et de la ville. En Romandie, à Genève particulièrement, c'est comparable à l'Afrance. Et les villes françaises frontalières n'ont pour certaines rien à envier à la Seine-Saint-Denis.
il y a 2 heures
Ca dépend du canton et de la ville. En Romandie, à Genève particulièrement, c'est comparable à l'Afrance. Et les villes françaises frontalières n'ont pour certaines rien à envier à la Seine-Saint-Denis.
et oui
il y a une heure
il y a une heure
On a un bon niveau en France mais on arrivera jamais a atteindre le niveau de puterie d'un suisse
il y a une heure
il y a une heure
Aya on me l'a fait ça.
Place "arrêt minute", je m'y met pour déposer 2 sac, vraiment je monte je repars, en revenant yavait déjà les flics qui m'attendaient.
Place "arrêt minute", je m'y met pour déposer 2 sac, vraiment je monte je repars, en revenant yavait déjà les flics qui m'attendaient.
il y a une heure
il y a une heure
Aya on me l'a fait ça.
un très grand classique dont seuls les suisses ont le secret ancestral
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubssi je sèche je meurs khey
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a une heure
Puisque tu as des "suisses"
Véridique.
A Genève en tout cas. Tu te gares sur une place à quelqu'un, direct ya la vieille à la fenêtre et les flics dans les 5 mn.
Bon par contre les colombiens qui dealent de la came toute la journée au coin de la rue eux ils leur arrive jamais rien
A Genève en tout cas. Tu te gares sur une place à quelqu'un, direct ya la vieille à la fenêtre et les flics dans les 5 mn.
Bon par contre les colombiens qui dealent de la came toute la journée au coin de la rue eux ils leur arrive jamais rien
Rejoignez le club #nonoretro https://voca.ro/13neqZgX2Tqv
il y a une heure
Véridique.
et les yougos également
il y a 28 minutes
204
Sur ce sujet0