InscriptionConnexion
Puisque tu as des "suisses"
:Zemmour_face:
il y a 2 heures
Ca dépend du canton et de la ville. En Romandie, à Genève particulièrement, c'est comparable à l'Afrance. Et les villes françaises frontalières n'ont pour certaines rien à envier à la Seine-Saint-Denis.
:couettin:
il y a 2 heures
Ca dépend du canton et de la ville. En Romandie, à Genève particulièrement, c'est comparable à l'Afrance. Et les villes françaises frontalières n'ont pour certaines rien à envier à la Seine-Saint-Denis.
:couettin:
et oui
il y a une heure
On a un bon niveau en France mais on arrivera jamais a atteindre le niveau de puterie d'un suisse
:gollum_mignon:
Image
il y a une heure
On a un bon niveau en France mais on arrivera jamais a atteindre le niveau de puterie d'un suisse
:gollum_mignon:
:BoomerOnchois:
allô la police ? oui le nouveau voisin vient de poser sa poubelle à côté des containers pleins

on arrive, merci
il y a une heure
:risitas_ahi_wtf:
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a une heure
allô la police ? oui le nouveau voisin vient de poser sa poubelle à côté des containers pleins

on arrive, merci
Et prennez des photos
:MonIssou2:
Image
il y a une heure

on arrive, merci
Aya on me l'a fait ça.

Place "arrêt minute", je m'y met pour déposer 2 sac, vraiment je monte je repars, en revenant yavait déjà les flics qui m'attendaient.
:Stickers_capuche_noir:
il y a une heure
allô la police ? bien rentrés ?

oui merci

bonn bah là j'ai un étudiant un peu humide là, c'est interdit, il doit sécher

on re-arrive
il y a une heure
Aya on me l'a fait ça.

Place "arrêt minute", je m'y met pour déposer 2 sac, vraiment je monte je repars, en revenant yavait déjà les flics qui m'attendaient.
:Stickers_capuche_noir:
un très grand classique dont seuls les suisses ont le secret ancestral
il y a une heure
Stromarrant
:Chat_deg:
il y a une heure
allô la police ? bien rentrés ?

oui merci

bonn bah là j'ai un étudiant un peu humide là, c'est interdit, il doit sécher

on re-arrive
si je sèche je meurs khey
:risifantome:
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a une heure
Stromarrant
:Chat_deg:
il y a une heure
Véridique.

A Genève en tout cas. Tu te gares sur une place à quelqu'un, direct ya la vieille à la fenêtre et les flics dans les 5 mn.

Bon par contre les colombiens qui dealent de la came toute la journée au coin de la rue eux ils leur arrive jamais rien
:Vigli_trizo:
il y a une heure
Véridique.

A Genève en tout cas. Tu te gares sur une place à quelqu'un, direct ya la vieille à la fenêtre et les flics dans les 5 mn.

Bon par contre les colombiens qui dealent de la came toute la journée au coin de la rue eux ils leur arrive jamais rien
:Vigli_trizo:
et les yougos également
il y a 28 minutes