InscriptionConnexion
Le forum n'a pas de blacklist et je trouve ça dommage.

D'une part ça degrade l'expérience utilisateur, beaucoup de gens ont au moins une personne e qui lui sort par les yeux.

D'autre mar ça alimente les tensions. Il y a quelqu'un qui tu ne supportes pas. Tu le lis en boucle. Ça finit en talc. Ça fout une mauvaise ambiance sur le forum pour les autres.

Il y avait bien des script mais d'une part ça marchait pas très bien (et ça ne marcherai plus trop depuis les récents changements), d'autres part c'est compliqué sur mobile, surtout sur iPhone (
:Oopsi:
)

Image

Une fonction hyper basique qui masque complètement (pas comme un spoiler, mais fait vraiment disparaître le contenu de la personne, comme s'il n'existait pas, en enlevant topics et messages sans rien à la place).

On pourrait avoir deux modes :

- enlève juste les topics, pas les messages (pour les floodeurs)
- enleve topics et message (et réponses à ces messages).

Sur le topic des script on voit que beaucoup de gens étaient vraiment très contents de ces derniers, je pense que c'est une feature qui peut être très populaire.

onche.org https://onche.org/topic/5[...]t-liste-noire-blacklist/7

:love:
il y a 9 heures
@Ubeike vu que tu voulais être ping.
il y a 9 heures
Le forum n'a pas de blacklist et je trouve ça dommage.

D'une part ça degrade l'expérience utilisateur, beaucoup de gens ont au moins une personne e qui lui sort par les yeux.

D'autre mar ça alimente les tensions. Il y a quelqu'un qui tu ne supportes pas. Tu le lis en boucle. Ça finit en talc. Ça fout une mauvaise ambiance sur le forum pour les autres.

Il y avait bien des script mais d'une part ça marchait pas très bien (et ça ne marcherai plus trop depuis les récents changements), d'autres part c'est compliqué sur mobile, surtout sur iPhone (
:Oopsi:
)

Image

Une fonction hyper basique qui masque complètement (pas comme un spoiler, mais fait vraiment disparaître le contenu de la personne, comme s'il n'existait pas, en enlevant topics et messages sans rien à la place).

On pourrait avoir deux modes :

- enlève juste les topics, pas les messages (pour les floodeurs)
- enleve topics et message (et réponses à ces messages).

Sur le topic des script on voit que beaucoup de gens étaient vraiment très contents de ces derniers, je pense que c'est une feature qui peut être très populaire.

onche.org https://onche.org/topic/5[...]t-liste-noire-blacklist/7

:love:
Ça sera rajouté à onche booster
:gnocchi_danse:
Beaucoup de second degrès ici
il y a 7 heures
Mao
Mao
7h
Ça sera rajouté à onche booster
:gnocchi_danse:
Mesquin ça
il y a 7 heures
Totalement favorable à ce genre de fonctionnalité d'utilité générale. C'est un élément basique de ce genre d'espace et j'ai toujours été étonnée de voir que c'était pas disponible. Au vu la diversité des profils sur Onche, il est normal de ressentir le besoin de ne pas voir certains énergumènes pour améliorer son expérience personnelle sur le forum et rendre la navigation plus agréable. Ça pourrait peut-être même pousser certains à être plus actifs car moins agacés par les topics de gens qui les gonflent
:risitas_ahi:

Le fait que les scripts blacklist existent et surtout leur popularité montre bien qu'il y a une vraie demande/besoin
:risibo:

Pitié ?
:sueur2:

il y a 6 heures