InscriptionConnexion
perso : ces une merde habillé en short moulant
:angry:

« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Il devient taré bent Wind
:Olivier_toad:
Gaston chaton écrit...
il y a 2 heures
C'est toujours la faute du cycliste
:etchebest_savoir:

D'ailleurs chaque cyclistes devraient être condamné pour harcèlement moral
:risibo:
il y a 2 heures
Mérité dans le doute
:abasourdi_sunglasses:
Je pense aussi qu'elle a dû faire une dinguerie qui a engagé la vie du cycliste, on le voit à la réaction des gens autour qui separent mollement et avec hésitation comme s'ils attendaient que l'automobiliste ait d'abord le châtiment qu'elle merite avant d'intervenir
il y a 2 heures
Image

Bordel l'excuse du cardio
:Risitas_jesus_ahi:
Gaston chaton écrit...
il y a 2 heures
@Vasyouioui_ : ton avis éclairé

:Risitas-doigt:
il y a 2 heures
Il abuse un peu
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 2 heures

Mais en vrai tu peux même pas te bastonner tranquillement, y'a toujours un con qui va filmer et te mettre dans la sauce
il y a 2 heures
Je pense aussi qu'elle a dû faire une dinguerie qui a engagé la vie du cycliste, on le voit à la réaction des gens autour qui separent mollement et avec hésitation comme s'ils attendaient que l'automobiliste ait d'abord le châtiment qu'elle merite avant d'intervenir
Exactement d'ailleurs même elle à son attitude on peut lire qu’elle sait qu’elle le mérite un peu
:abasourdi_sunglasses:
il y a 2 heures
C'est souvent saoulant les vélos en ville non ?
:peepoJVC:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 heures
Les vélos qui ne s'arrêtent pas au feu rouge ou qui vont indifféremment sur la route ou les trottoirs ou passages protégés selon ce qui les arrange
:PeepoBored:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 heures
Il y a des automobilistes qui méritent, certains n'ont aucun respect et sont prêts à faire semblant de t'ecraser pour essayer de te mettre un coup de pression
:dirty_harry:
il y a 2 heures
Mais en vrai tu peux même pas te bastonner tranquillement, y'a toujours un con qui va filmer et te mettre dans la sauce
Si en vélo tu peux te battre tranquillement, t'as pas de plaque d'immatriculation pour t'identifier
:ok_jcvd_detoure:
il y a 2 heures
Fallait respecter le 1 mètre de distance
MP pour devenir païen
:hap:
il y a une heure

Pas vu ce qui s'est passé avant mais si tu savais les dingueries que font les automobilistes sur les vélos...j'ai 50 anecdotes
:chat_lunettes_golemvelo:
il y a une heure
Pas vu ce qui s'est passé avant mais si tu savais les dingueries que font les automobilistes sur les vélos...j'ai 50 anecdotes
j'écoute
:joint:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a une heure
j'écoute
:joint:
Pas le temps je Taf
après

il y a une heure
Il devient taré bent Wind
:Olivier_toad:
Il a perdu la boule ce Namurois consanguin
:chat_signal_gouv:
il y a une heure
Il y a des automobilistes qui méritent, certains n'ont aucun respect et sont prêts à faire semblant de t'ecraser pour essayer de te mettre un coup de pression
:dirty_harry:
Les cyclistes qui ne respectent pas les stop, je fais semblant de leur foncer dessus sans vergogne. Il savent parfaitement ce qu'ils font.
"Sleep my friend and you will see, dream is my reality" (James Hetfield)
il y a une heure