Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHausse des prix des composants.
Et là, le steam deck a pris + 150 euros dans la gueule. Ca fait peur pour l'avenir
Et là, le steam deck a pris + 150 euros dans la gueule. Ca fait peur pour l'avenir
il y a 2 heures
Hausse des prix des composants.
J’ai craqué pour la version LCD alors que j’attendais la OLED mais je me suis fais baisé par steam qui a augmenté de 100 balle celle que je voulais
J’avais préparé la somme sur mon porte monnaie steam, chose que tu peux pas te renvoyer ensuite si ça deconne
J’avais préparé la somme sur mon porte monnaie steam, chose que tu peux pas te renvoyer ensuite si ça deconne
Qui ne croit en lui-même, ment toujours.
il y a 2 heures
150 euro d'augmentation ???
See you in Vice City 🌴 🌇 🌴
il y a 2 heures
150 euro d'augmentation ???
il y a 2 heures
C'est que le début
On va faire flamber les prix
On va faire flamber les prix
Maître du Karma-Driven quantique
il y a 2 heures
Les prix ne feront qu'augmenter à partir de maintenant. Ca concerne tous les composants électroniques.
il y a 2 heures
Pour moi c'est finito j’achete plus rien
J’ai un pc avec une 3070
Une switch 2
Et une xbox serie x
Tant pis pour la next gen je resterai comme ça
J’ai un pc avec une 3070
Une switch 2
Et une xbox serie x
Tant pis pour la next gen je resterai comme ça
il y a une heure
191