Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sondage — 21 votes
Nn ( non )
Cho ( ne se prononce pas )
Oe ( oui )
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi la sociéité est composé des même schlags c'est non
si c'est isekai c'est oui
si c'est isekai c'est oui
S'est récemment adapté à la civilisation française https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 4 heures
Contre. Peut y avoir un entre-deux entre nos démocraties cuck globalistes et le Japon d'avant guerre non ?
il y a 4 heures
Contre.
Pas envie de vivre le nationalisme fanatique en compagnie des patriotes musulmans d'origines nord-africaies.
Et je trouve qu'on subit déjà assez d'autorité comme ça.
Pas envie de vivre le nationalisme fanatique en compagnie des patriotes musulmans d'origines nord-africaies.
Et je trouve qu'on subit déjà assez d'autorité comme ça.
Je suis Seugondaire.
il y a 4 heures
nope, pas envie qu'on me dise quoi penser, quoi faire, et de se faire marave si on a pas envie de leur délire
edit : on voit ce que ça donne la dérive autoritaire macroniste, se sera pas mieux avec de l'ed
edit : on voit ce que ça donne la dérive autoritaire macroniste, se sera pas mieux avec de l'ed
Qu'est ce ces gens affamés qui nourrissent leur âme de leurs cris affolés ?
il y a 4 heures
Oui 100%, si ça existe ça devient le paradis en fait
Pourtant tu as vécu en Thaïlande il me semble, et t'en es revenu
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu es déjà dans une dictature mais elle est cachée
il y a 4 heures
Pourtant tu as vécu en Thaïlande il me semble, et t'en es revenu
Cambodge
Et disons qu'une dictature natio c'est bien que quand tu es de l'ethnie qui correspond au pays
Et disons qu'une dictature natio c'est bien que quand tu es de l'ethnie qui correspond au pays
il y a 4 heures
Cambodge
Si t'as fait un tour en Thaïlande t'auras pu constater que pour les locaux aussi c'est pas le paradis annoncé.
il y a 4 heures
204
Sur ce sujet0