Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Aya on en parle ?
C'est toujours la même barre de rire
D'abord il te sort son brut
Ensuite tu creuses un peu en lui demandant son net
Puis tu lui rappelles qu'il doit encore payer l'IR dessus
Quand il finit de calculer son net réel tu peux voir son visage se décomposer
C'est toujours la même barre de rire
D'abord il te sort son brut
Ensuite tu creuses un peu en lui demandant son net
Puis tu lui rappelles qu'il doit encore payer l'IR dessus
Quand il finit de calculer son net réel tu peux voir son visage se décomposer
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCa sert à rien de demander le salaire d'un français, on a tous le même
Zhongli x Tartaglia
il y a 3 ans
Généralement il va essayer de se rattraper en te sortant des avantages absolument daubés comme : j'ai des tickets restos
Un allemand, suisse ou scandinave te sortira son net directement si tu lui demandes
Un allemand, suisse ou scandinave te sortira son net directement si tu lui demandes
il y a 3 ans
et ?
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Ca sert à rien de demander le salaire d'un français, on a tous le même
C'est presque statistiquement vrai
il y a 3 ans
Pourquoi vouloir savoir le salaire des gens ? J’ai jamais travaillé dans le doute
il y a 3 ans
Si mon visage se décompose c'est que je ne sais pas combien je paye d'impôt.
Sinon les expats vous étes vraiment heureux que vous ramenez toujours ce sujet ? Ou c'est en espérant faire rager ?
Sinon les expats vous étes vraiment heureux que vous ramenez toujours ce sujet ? Ou c'est en espérant faire rager ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi mon visage se décompose c'est que je ne sais pas combien je paye d'impôt.
C'est ma mission chrétienne de vous redpill et de faire en sorte que le plus de français diplômés quittent ce shithole
Après libre à toi d'être un esclave dont 50% de la richesse produite est reversée à des allogènes et des pourris
Après libre à toi d'être un esclave dont 50% de la richesse produite est reversée à des allogènes et des pourris
il y a 3 ans
C'est ma mission chrétienne de vous redpill et de faire en sorte que le plus de français diplômés quittent ce shithole
D'où te viens cette amertume ?
il y a 3 ans
D'où te viens cette amertume ?
Quelle amertume mon khey ? Au contraire j'essaie de vous sauver.
il y a 3 ans
Quelle amertume mon khey ? Au contraire j'essaie de vous sauver.
Désolé j'avais cru comprendre que t'avais une dent contre la France. Ben c'est gentil khey mais ça va pour moi
il y a 3 ans
Bah en France on est tous honteux de nos salaires, nous demander de le dire à voix haute est une humiliation
il y a 3 ans