Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J’ai parlé à une meuf en bar dansant, 18ans 8/10 corps vraiment sympa, ensuite elle m’a collé toute la soirée et fait en sorte d’être à côté de moi quand on dansait, elle est venu me voir pour me dire qu’elle partait, je lui ai dit dommage que tu ai 18ans t’es vraiment mignonne…
J’aurai tellement dû la déglinguer putain je suis pas un homme ou quoi
j’ai même pas pris son contact
J’aurai tellement dû la déglinguer putain je suis pas un homme ou quoi
j’ai même pas pris son contact
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn même temps vu ta shape c est pas un exploit
De quoi c’est pas un exploit
il y a 2 heures
Ta bien fait , elles sont immature a cette âge la , et super casse couilles
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 heures
J'ai connu une histoire à peu près similaire. Mais en journée.
Sauf que je l'ai bz juste après chez elle.
Et ensuite elle est venue d'elle même chez moi le soir même, je ne m'y attendais pas du tout.
Bref l'OP a raté une occasion et est définitivement passé pour un désintéressé des femmes auprès de la teen.
Sauf que je l'ai bz juste après chez elle.
Et ensuite elle est venue d'elle même chez moi le soir même, je ne m'y attendais pas du tout.
Bref l'OP a raté une occasion et est définitivement passé pour un désintéressé des femmes auprès de la teen.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 2 heures
Bah t’aurais pu la bz mais bon à 18 ans je pense pas qu’elle soit assez hot a cause du manque d’experience, tu te serais surement fait chier
il y a 2 heures
88
Sur ce sujet0