Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
on est d’accord que je pouvais pas savoir que quelqu’un était reveillé et que c’est pas ma faute ?
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubselle ne se reveille jamais de base et je viens de trouer mon calvin klein j’avais trop la flem d’en choper un autre
il y a une heure-PEMT
chadcel
2h
on est d’accord que je pouvais pas savoir que quelqu’un était reveillé et que c’est pas ma faute ?
Baise-la bordel BAISE LA !!!!
Personne non personne.. https://voca.ro/13t2P4sm6BeF
il y a une heure-PEMT
c’est ma soeur
Tu connais la règle
Personne non personne.. https://voca.ro/13t2P4sm6BeF
il y a une heure
Non puis façon j'ai minimum un calbart sur moi
moi aussi mais je viens de preciser ce qui c’est passé
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsosef de voir sa famille à poil sans faire exprès, c'est le sang quoi
ben je fais vraiment en sorte que ça arrive jamais car pudique mais la c’est vraiment pas de chance
il y a une heure
Bah ça arrive quoi
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a une heure
ben je fais vraiment en sorte que ça arrive jamais car pudique mais la c’est vraiment pas de chance
si tu l'as pas poursuivis en faisant l'helicobite elle fait des caisses pour rien
il y a une heure
ma bite est très grosse mais bon
Ça change rien en vrai
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a une heure
moi aussi mais je viens de preciser ce qui c’est passé
Les burnas qui dépassent
Tu n'a qu'à dire que c'est pour faciliter le flux sanguin et aérer par la même occasion
Y'a rien de mal à prendre soin de sa santé
Tu n'a qu'à dire que c'est pour faciliter le flux sanguin et aérer par la même occasion
il y a une heure-PEMT
si tu l'as pas poursuivis en faisant l'helicobite elle fait des caisses pour rien
j’allais au toilette, je crois qu’elle a juste vue mon cul
il y a une heure-PEMT
Les burnas qui dépassent
je vais pas en reparler, je suis pas particulièrement gêné mais elle vas me casser les couilles
il y a une heure
66
Sur ce sujet0