Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le choc est particulièrement violent sur les versions OLED. Le modèle 512 Go passe de 569 € à… 779 €, soit une hausse de 210 €. Quant au modèle 1 To, son prix grimpe de 679 € à 919 €, ce qui représente carrément 240 € supplémentaires.
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQLFOU
2 mois
Le choc est particulièrement violent sur les versions OLED. Le modèle 512 Go passe de 569 € à… 779 €, soit une hausse de 210 €. Quant au modèle 1 To, son prix grimpe de 679 € à 919 €, ce qui représente carrément 240 € supplémentaires.
chaud, bordel si ils font ça avec le steamdeck, la steam machine sera hors de prix en dépassant les 1000€
Bon tg
il y a 2 mois
Putain, autant avoir un vrai PC gaming à ce prix là et pas un truc limité sous Steam OS
Et si tu veux jouer à une console portable tu prend ta DS, ca c'est de la vrai console portable
Et si tu veux jouer à une console portable tu prend ta DS, ca c'est de la vrai console portable

il y a 2 mois
Bon ben déjà que j’arrivais pas à m’en payer une en temps normal là je suis finito
il y a 2 mois
La steam machine qui sera au moins à 2000 balles
il y a 2 mois
M'en fous du Steam Deck mais ça ne présage rien de bon pour la Steam machine et le casque VR qui me faisaient les yeux doux.
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa Steam Machine sera visiblement entre 800 et 1000 euros en fonction du stockage
il y a 2 mois
Déja que cette merde était complètement dépassé
On rappel qu'a l'interrieur c'est uen architecture CPU/GPU ( rdna 2 , zen 2 ) qui date de 2019 et qui a pas été mis a jour depuis
Bordel mais lacher 800 € pour jouer en 720p low 30fps , ca devrait faire perdre le droit de vote instantanément
On rappel qu'a l'interrieur c'est uen architecture CPU/GPU ( rdna 2 , zen 2 ) qui date de 2019 et qui a pas été mis a jour depuis
Bordel mais lacher 800 € pour jouer en 720p low 30fps , ca devrait faire perdre le droit de vote instantanément
il y a 2 mois
Le pire c'est que malgré le prix ça s'est vendu comme des petits pains. En rupture de stock après quelques heures.
https://frvr.com/blog/val[...]after-massive-price-hike/
il y a 2 mois
laPAZ
2 mois
Bon ben déjà que j’arrivais pas à m’en payer une en temps normal là je suis finito
T’inquiète, les salaires vont suivre l’augmentation du steam deck
10k
il y a 2 mois
T’inquiète, les salaires vont suivre l’augmentation du steam deck
Oui j’en suis sûr . . .
il y a 2 mois
71
Sur ce sujet0