Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Elle ne fait pas 50/50, tu dois payer les restos, ses sacs de luxe et les billets d'avion en 1ère classe et en retour elle t'offre la possibilité de discuter de finance ou de culture
Cet enfer putain
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes russes doivent être de sacrés cuck n'empêche pour que leurs femmes soient comme ça.
Jamais compris le délire de devoir tout payer non plus en 2k26, au final c'est plus rentable de baiser une russe sur 6annonce que d'en faire ta femme.
Jamais compris le délire de devoir tout payer non plus en 2k26, au final c'est plus rentable de baiser une russe sur 6annonce que d'en faire ta femme.
il y a 5 heures
donne moi ton fric je te parlerai de la finance mondiale
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 5 heures
c'est quand même dingue de voir des couple se former en parlant commerce comme ca
" ce que j'ai a offrir "
" ce que j'ai a offrir "
il y a 5 heures
Pensée pour les cucks qui pensent que les femmes russes sont des femmes très traditionnelles
Pour elles le mec reste un distributeur de billets et elles peuvent garder leur salaire rien que pour elles
Pour elles le mec reste un distributeur de billets et elles peuvent garder leur salaire rien que pour elles
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 5 heures
Saka
5h
Pensée pour les cucks qui pensent que les femmes russes sont des femmes très traditionnelles
réel , quand tu vas la bas y'a plein de celestin avec des frappe mais les celestin on les moyen pour leurs femmes
il y a 5 heures
Faut juste swipe a gauche
Je suis le donut du forum
il y a 5 heures
Saka
5h
Faut être cuck pour accepter ça, tu payes tout uniquement si c'est une femme au foyer qui ne travaille pas.
il y a 5 heures
Elle cherche un riche pour avoir son train de vie et en trouvera un autre pour la féconder, avec une bonne génétique, puis elle fera croire au riche que le gosse est le sien pour qu'il profite de l'opulence du cuck
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes applis de rencontre c'est démoniaque putain
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 5 heures
64
Sur ce sujet0