Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsToujours là cette pute? À part dire qui elle s’est tapée et apprendre à des teens comment sucer des bites en s’entraînant avec une bouteille, elle sert à quoi?
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 4 heures
Saka
4h
Toujours là cette pute? À part dire qui elle s’est tapée et apprendre à des teens comment sucer des bites en s’entraînant avec une bouteille, elle sert à quoi?
Je sais pas
En plus elle a sauté sur le décès de Loana pour dire que ça lui faisait de la peine
Alors qu'elle a été odieuse avec elle de son vivant.
Avant je pensais qu'elle était ok cette meuf mais en vrai elle est vraiment pas nette
En plus elle a sauté sur le décès de Loana pour dire que ça lui faisait de la peine
Avant je pensais qu'elle était ok cette meuf mais en vrai elle est vraiment pas nette
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 4 heures
Je sais pas
Mec c’est une énorme pute
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 4 heures
Mec c’est une énorme pute
Ouais mais avant je pensais que c'était juste une meuf facile + grande gueule
Mais en plus elle écrase les gens faible pour exister
Mais en plus elle écrase les gens faible pour exister
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 4 heures
Ultima Ratio Regum !
il y a 4 heures
66
Sur ce sujet0