Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
3h que je tapote
sur mon clavier intensément comme si j'abattais le travail de tout une vie alors que je troll allègrement sur Onche depuis le début
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMon collegue en face de moi persuadé que je me donne à fond dans mon taf
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
j'peut pas mettre le son keyou je suis au taf
il y a 3 ans
Je tapote aussi
Matin midi et soir je tapote
Que c'est bon de tapoter sur son clavier
Matin midi et soir je tapote
Que c'est bon de tapoter sur son clavier
il y a 3 ans
3h que je tapote
sur mon clavier intensément comme si j'abattais le travail de tout une vie alors que je troll allègrement sur Onche depuis le début
Une vie de roi
il y a 3 ans
Pareil que l'op je "travaille" actuellement, ce qui ne m'empêche pas d'être au resto en train de me mettre bien après avoir passé la matinée à la salle
https://image.noelshack.com[...]1166842-khabib-shaada.jpg
Si ils sont pas jouasses ils ont qu'à augmenter mon salaire
https://image.noelshack.com[...]1166842-khabib-shaada.jpg
Si ils sont pas jouasses ils ont qu'à augmenter mon salaire
il y a 3 ans
en vrai c'est mon associé donc non
mais j'ai une mega flemme aujourd'hui
mais j'ai une mega flemme aujourd'hui
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain j'ai tellement envie d'etre ailleurs là
il y a 3 ans
Seulement 3 heures ?
je suis à mon compte....
il y a 3 ans
je suis à mon compte....
Ben du coup t'as pas besoin de faire semblant
il y a 3 ans
Ben du coup t'as pas besoin de faire semblant
Un peu quand meme, par solidarité
il y a 3 ans
Le pire c'est chez les fonctionnaires
Niveau 8
. On fait vraiment tous semblant de taffer, le soucis c'est pas qu'on ne veut pas taffer mais juste qu'il n'y a rien sur quoi travailler. Tu fais de la gestion, t'envoies deux trois mails, remplis quelques documents et hop t'as ta journée où tu discutes avec tes collègues ou bien tu mattes des films/séries
il y a 3 ans