InscriptionConnexion
Bonne idée ou pas ?

Ça fait 1 an que je suis sous AD et je me demande si ça même pas mieux d'essayer d'arrêter plutôt que d'être complètement coupé de ses émotions avec les médocs
il y a 5 heures
Je ne sais pas j’ai déja essayé mais ça fait 8 ans que j’en prend, j’ai laissé tombé j’y arrive absolument pas
:Chat_mange:
il y a 5 heures
2 ans que j'ai arrêté mon traitement de cheval
:canadagoosebonnet:

J'ai encore des effets du traitement, mon anxiété est through the roof, la dépression est parfois très violente, mais au moins je ressens des émotions
il y a 5 heures
prendre des AD alors que la muscu existe
:Igo_cafe:
il y a 5 heures
Bonne idée ou pas ?

Ça fait 1 an que je suis sous AD et je me demande si ça même pas mieux d'essayer d'arrêter plutôt que d'être complètement coupé de ses émotions avec les médocs
Il faut accepter le fait que tu doives en prendre toute ta vie
:chat_lunettes:

Sinon tu fais comme moi et tu finis par arrêter au bout de 6-7 ans.
Donc autant arrêter avant d’être vraiment addict. Car après tu en chies vraiment avec le sevrage
:Mouais_Jesus:
il y a 5 heures
Bonne idée ou pas ?

Arrête progressivement fait pas comme moi sinon tu va avoir des envie de te suicider
:Ragathatouille:
il y a 5 heures

J'ai encore des effets du traitement, mon anxiété est through the roof, la dépression est parfois très violente, mais au moins je ressens des émotions
Pareil clé.
C’etait incroyable de ressentir à nouveau ses émotions. Comme réintégrer son propre corps après un long voyage. On se redécouvre en fait
il y a 5 heures
Pareil clé.
C’etait incroyable de ressentir à nouveau ses émotions. Comme réintégrer son propre corps après un long voyage. On se redécouvre en fait
Tu n'as pas eu de mal à te soutraire au traitement ? J'ai passé 8 mois d'enfer perso...

Et là mon anxiété est parfois ingérable

Je te rejoins en tout cas, après 7 ans de traitement j'ai à nouveau l'impression d'être "vivant", de posséder mon corps, de ressentir des trucs
:prie:
il y a 5 heures
Je ne sais pas j’ai déja essayé mais ça fait 8 ans que j’en prend, j’ai laissé tombé j’y arrive absolument pas
Tu vis mieux avec les AD ?
:Chat_deprime:
il y a 5 heures
Tu n'as pas eu de mal à te soutraire au traitement ? J'ai passé 8 mois d'enfer perso...

Je te rejoins en tout cas, après 7 ans de traitement j'ai à nouveau l'impression d'être "vivant", de posséder mon corps, de ressentir des trucs
Courage poussin
:chat_lunettes_calin:
il y a 5 heures

bien joué clé
:Terrence2:

from
:SaintVitus:

TO
:Terrence2:
il y a 5 heures
Courage poussin
Poussin va mal bébou, il a besoin de l'amour d'une femme de ménage/cuisinière au quotidien
:risitas_assis:
il y a 5 heures
Bonne idée ou pas ?

Ça dépend quels AD et comment tu réagis
:turnitup:

Mais dans bien 80% des cas tout ce qui est traitement psychiatrique = énorme business juif
:jesus_pipe:
il y a 5 heures
envoie moi une boite si ca peut taider , mais juste une
il y a 5 heures
Poussin va mal bébou, il a besoin de l'amour d'une femme de ménage/cuisinière au quotidien
:risitas_assis:
Tu trouveras sans aucun doute mais en attendant pense à toi d'abord
il y a 5 heures

J’en ai clairement chié pendant 6 mois

À coups de brain zap, vertiges et grosses crises de dépressions. J’ai failli « rechuter » plusieurs fois mais j’ai tenu bon et ça passe.
Mais bon il m’a fallu 1 an pour ne plus avoir aucun effet négatif
il y a 5 heures
J’en ai clairement chié pendant 6 mois

À coups de brain zap, vertiges et grosses crises de dépressions. J’ai failli « rechuter » plusieurs fois mais j’ai tenu bon et ça passe.
Mais bon il m’a fallu 1 an pour ne plus avoir aucun effet négatif
1 an seulement ? Tu avais quoi comme traitement ?

En tout cas, félicitations khey
il y a 5 heures
Tu vis mieux avec les AD ?
:Chat_deprime:
Un tout petit peu
il y a 5 heures
Bonne idée ou pas ?

Quel médoc ?
:jesus_vieux:
il y a 5 heures
Pareil clé.
Putain, c'est horrible vos histoires, je bénis le ciel de ne jamais avoir touché à ces saloperies.
:surprised2:
tastycrousty.lol Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 5 heures