InscriptionConnexion
Image et voilà les sales kouffard , une preuve de plus que Muhammad avait raison
:Chat_mange:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 5 heures
:Chat_Edward_lunettes:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a une heure
et non le shill
il y a une heure
irréfutable
:Saitama_satifait:
il y a une heure
Bah non il l'a recollée depuis comme je l'ai expliqué sur mon topic
:Chatdelastreet:
il y a une heure
Ben là en l’occurrence il avait pas raison il a pas dit que la lune était fendue il est juste allé la fendre sur son âne volant. Ca prouve rien.
il y a une heure
C'est décidé je me converti
il y a une heure
:Nerdyzoom:
Donc il faut se marier avec des fillettes de 9 ans ?
:singemalade:
il y a une heure
Bah non il l'a recollée depuis comme je l'ai expliqué sur mon topic
Mais ça les kouffard ne le comprennent pas
:risiattaque:
il y a une heure
Ben là en l’occurrence il avait pas raison il a pas dit que la lune était fendue il est juste allé la fendre sur son âne volant. Ca prouve rien.
L'âne a propulsion
il y a une heure
L'âne a propulsion
quand il pète il troue son slip
:chat_marlou1:
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a une heure
Ce miracle attribué au prophète Mahomet est mentionné dans le Coran (Sourate Al-Qamar 54:1-2) et détaillé dans les recueils de hadiths.D'après ces récits, cet événement se serait produit à La Mecque à la demande des opposants de Mahomet qui réclamaient un signe pour prouver sa prophétie. La Lune se serait alors fendue en deux parties distinctes avant de se reformer.
Le camp du bien
:l-death-note:
il y a une heure
L'âne a propulsion
Ça après c’est des détails mais muhamad a jamais dit que le lune était fendue en 2. Stop la désinformation.
il y a une heure
:Nerdyzoom:
Donc il faut se marier avec des fillettes de 9 ans ?
:singemalade:
Aicha avait 6 ans lors de son mariage, 9 ans c'est lors de son viol
il y a une heure
Ça après c’est des détails mais muhamad a jamais dit que le lune était fendue en 2. Stop la désinformation.
Non mais c'est dit dans les hadiths les plus certifiés de l'islam
:chat_islam:

''Les gens de La Mecque demandèrent au Messager d'Allah de leur montrer un signe. Il leur montra la LUNE FENDUE EN DEUX PARTIES jusqu'à ce qu'ils voient le Mont Hirâ entre les deux morceaux''
il y a une heure
Aicha avait 6 ans lors de son mariage, 9 ans c'est lors de son viol
Wow...
:CigareeInverse:
:Cigaree:
Personne non personne.. https://voca.ro/13t2P4sm6BeF
il y a 37 minutes
Non mais c'est dit dans les hadiths les plus certifiés de l'islam
:chat_islam:

''Les gens de La Mecque demandèrent au Messager d'Allah de leur montrer un signe. Il leur montra la LUNE FENDUE EN DEUX PARTIES jusqu'à ce qu'ils voient le Mont Hirâ entre les deux morceaux''
Oui il a fendu la lune en 2 sur son âne. Il a jamais dit qu’elle etait fendue. C’est pas pareil.
il y a 21 minutes
Oui il a fendu la lune en 2 sur son âne. Il a jamais dit qu’elle etait fendue. C’est pas pareil.
Putain le voyage nocturne sur l'âne c'est un autre épisode, c'est pas à ce moment qu'il a fendu la lune, vous suivez vraiment rien
il y a 7 minutes