InscriptionConnexion
Y'a 4 ans, je dis pas que ca arrivait souvent, mais moi et pes potes il nous arrivait de voir de temps à autre des mecs qui abordaient des filles sur Paris, c'était marrant parce qu'on était les seuls à les voir, c'etait après la période covid, c'était quelque chose de rare mais ça montrait une certaine tendance
:ayaaooo:

Mais la depuis un certain temps, je n'en vois plus du tout, je crois que les hommes n'osent plus car les femmes se sont vraiment renfermées sur elles-meme et ne ressentent même plus le besoin ou l'envie de connaitre de nouvelles personnes, moi ma théorie c'est que le mouvement réseaux sociaux et app de rencontre s'est exacerbée depuis 5 ans , elles ont déjà tout maintenant : plan, copain, cercle social
il y a 3 heures
Je pense par contre au contraire que les hommes veulent faire de nouvelles rencontres mais voyant que c'est pas ouvert en face, ils ont peur et se branlent
il y a 3 heures
Faites le test, inscrivez vous dans un club ou y'a quelques filles ou cours de je ne sais quoi, va falloir forcer pour leur parler, ce ne sera pas fluide et naturel
il y a 3 heures