InscriptionConnexion
Arthur Fils, Moïse Kouamé non mais vous avez vu cette gueule de singe ? J’ai honte bordel, les blancs sont remplacés même au tennis, de toute façon ça fait 40 ans que les blancs sont des loosers, Noah aussi était un nègre

Bon vent de ce sale singe de Monfils, merde
:ok:
il y a une heure
Arthur Fils, Moïse Kouamé non mais vous avez vu cette gueule de singe ? J’ai honte bordel, les blancs sont remplacés même au tennis, de toute façon ça fait 40 ans que les blancs sont des loosers, Noah aussi était un nègre

Bon vent de ce sale singe de Monfils, merde
Monfils aura apporter du bonheur au gens contrairement à toi et tes topic de merde sur onche
:Sourirefille:
il y a une heure
En natation, j'ai plus trop les résultats en tête ...
:Skin:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a une heure
Monfils aura apporter du bonheur au gens contrairement à toi et tes topic de merde sur onche
:Sourirefille:
Toi aussi tu apportes tu bonheur avec ton fion sale pédale
il y a une heure
Toi aussi tu apportes tu bonheur avec ton fion sale pédale
Ca fait au moins une qualité plus que ce que tu n'aura jamais
:mafu1:
il y a une heure
Les américains appellent ça la "nigger fatigue", c'est normal et même logique de ressentir ça, surtout en 2026.
:Mouais_Jesus:
tastycrousty.lol Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a une heure
DTP
DTP
1h
Les américains appellent ça la "nigger fatigue", c'est normal et même logique de ressentir ça, surtout en 2026.
:Mouais_Jesus:
Oui et eux peuvent s’exprimer nous c’est un délit
il y a une heure
On en a de la musique de macaque ça oui
il y a une heure
Bah les noirs courent vite quoi
:risibli:

Quand il faut faire autre choses que courrir y'a plus de noirs
il y a une heure
Bah les noirs courent vite quoi
:risibli:

Quand il faut faire autre choses que courrir y'a plus de noirs
Le tennis est un sport d’adresse quand même
il y a une heure
Le tennis est un sport d’adresse quand même
Tandis que toi tu fais probablement aucun sport
:rougeyron_ptdr_gif:
il y a une heure
Tandis que toi tu fais probablement aucun sport
:rougeyron_ptdr_gif:
J’ai fais du tennis avant, mais ça change quoi ? On s’en branle de faire du sport ou non c’est bien un truc de golems ça de valoriser le sport et la performance physique, à part la marche je chie sur le sport compris négro ?
il y a une heure
J’ai fais du tennis avant, mais ça change quoi ? On s’en branle de faire du sport ou non c’est bien un truc de golems ça de valoriser le sport et la performance physique, à part la marche je chie sur le sport compris négro ?
Oui compris, pardon
:risi_celestin:
il y a une heure
Oui compris, pardon
:risi_celestin:
Ça va pour cette fois
:sad2:
il y a 44 minutes