Créer un compteSe connecter
Bonjour

Je suis un suédois, j’utilise Google traduction pour communiquer. Je ne connais pas le français et j’aime la France .

Vous-aimez la suède en France ? Cette question je me suis posé
:sad2:
il y a 5 ans
j'ai ouïe-dire que le système politique y était moins autoritaire qu'en France c'est cool
mais que niveau immigration c'était un enfer (comme en France vous me direz mais apparemment là-bas c'est vraiment hardcore)
à part ça j'ai beaucoup de sympathie envers les suédois
il y a 5 ans
d'ailleurs petit conseil pour la traduction utilise DeepL plutôt que Google Trad : www.deepl.com https://www.deepl.com/translator
ce sera plus précis et plus facile à comprendre
il y a 5 ans
Svenska
Svenska
5 ans
Bonjour

Je suis un suédois, j’utilise Google traduction pour communiquer. Je ne connais pas le français et j’aime la France .

Vous-aimez la suède en France ? Cette question je me suis posé
:sad2:
Hej,
:aurevoir:

hur fick du reda på forumet?

Bonjour, comment as-tu découvert le forum ?
il y a 5 ans
Hej,
:aurevoir:

hur fick du reda på forumet?

Bonjour, comment as-tu découvert le forum ?
J'ai découvert ce forum en écrivant Onche (le smiley est connu en Suède) et je suis dirigé sur ce forum de France

:onche:
il y a 5 ans
Svenska
Svenska
5 ans
J'ai découvert ce forum en écrivant Onche (le smiley est connu en Suède) et je suis dirigé sur ce forum de France

:WTF:

Les suédois ont aussi un smiley Onche
:ahi:

Enchanté, la suède est un pays de gauchistes pro-immigration mais les filles sont jolies. Ne vois métissez pas SVP
il y a 5 ans
toycoq
toycoq
5 ans
j'ai ouïe-dire que le système politique y était moins autoritaire qu'en France c'est cool
mais que niveau immigration c'était un enfer (comme en France vous me direz mais apparemment là-bas c'est vraiment hardcore)
à part ça j'ai beaucoup de sympathie envers les suédois
En Suède, la politique est gouvernementale avec monsieur le premier des ministres et des ministres.
Nous avons aussi un roi Charles G 16 depuis 48 années mais n’a läpas le pouvoir sur la démocratie
il y a 5 ans
Svenska
Svenska
5 ans
En Suède, la politique est gouvernementale avec monsieur le premier des ministres et des ministres.
Nous avons aussi un roi Charles G 16 depuis 48 années mais n’a läpas le pouvoir sur la démocratie
j'ai jamais compris les pays qui ont un roi qui sert à rien
:deg:

en France on a uniquement un gouvernement de pédés qui font des lois de pédés pour les pédés
au moins c'est plus concis
il y a 5 ans
Et toi que penses tu des français ?
:sodium_reup:
il y a 5 ans
Teuz
Teuz
5 ans
Et toi que penses tu des français ?
:sodium_reup:
J’aime votre culture et votre histoire

La cuisine est succulente avec le pain et les alcools et lactose fromager

il y a 5 ans
toycoq
toycoq
5 ans
j'ai jamais compris les pays qui ont un roi qui sert à rien
:deg:

en France on a uniquement un gouvernement de pédés qui font des lois de pédés pour les pédés
au moins c'est plus concis
Le Roi permet l’union du peuple, il est un symbole, il représente le pays, une certaine histoire, une certaine autorité

Un peu comme Dieu dans la religion, il sert d’union
il y a 5 ans
Svenska
Svenska
5 ans

Nos fameux lactoses fromagers
:beaurainville:
il y a 5 ans
Volutes
Volutes
5 ans
Le Roi permet l’union du peuple, il est un symbole, il représente le pays, une certaine histoire, une certaine autorité

Un peu comme Dieu dans la religion, il sert d’union
même je trouve ça qu'il soit présent juste pour être présent sans avoir de poids dans les décisions politiques
pour garantir l'union il devrait avoir une place importante au sein de la gestion d'un pays
il y a 5 ans
Vous tous, comment préservez-vous notre pays ?
J’imagine que beaucoup connaissent Minecraft de Markus Persson
:happy:
il y a 5 ans
La question que je me pose c'est comment diable l'interjection semi-virtuelle "onche" a t-elle bien pu s'exporter jusqu'en Suède ?

Sinon en France nous avons malheureusement assez peu de lisibilité sur la Suède, et en dehors de quelques caricatures il faut bien admettre que le français moyen connait très mal les pays nordiques.
Moi même qui suis un passionné d'Histoire, même si j'ai conscience que la Suède a été une puissance politique et militaire majeure de la baltique jusqu'au XVIIIe siècle, je ne sais que trop peu de choses sur la question.

Plus proche de nous sinon je pense qu'on peut remercier la Suède non pas pour Minecraft mais plutôt pour le studio Paradox Interractive qui nous a pondu de nombreuses perles dans le domaine vidéoludique (même si leur politique commerciale est assez douteuse
:risi_juif:
)
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 5 ans
Les hot dogs de Ikea
:Hanks_jouir:
il y a 5 ans
Hej fra Danmark
:Pedro_ben_voyons:
J’aime emprunter l’Øresundsbroen pour me rendre à Malmö
:hap_love:
Les Suédois sont très gentils
:hug:
il y a 5 ans
il y a 5 ans
Svenska
Svenska
5 ans

Ce fake
il y a 3 ans
Bravo d'être passé 4ieme au rang mondial en nombre de viols par habitant. Je pense qu'il vous faudrait encore un peu plus de bougnioules pour corriger le tir image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]24542-ruth-perplexev2.png
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 3 ans