InscriptionConnexion
je suis en couple et sérieux donc j’ai rien fait mais ça fait quand même son petit effet
:Chacal:
:chadcel:
il y a 7 heures
je suis en couple et sérieux donc j’ai rien fait mais ça fait quand même son petit effet
:Chacal:
Cette grosse pute BZ là juste pour avoir osé échanger des mots avec toi faut la corriger cette chienne
:ChatRequin:

Elle veut ta bite l'op ELLE VEUT TA BITE

Le mec qui s'emporte...
:Misere:

il y a 7 heures
Cette grosse pute BZ là juste pour avoir osé échanger des mots avec toi faut la corriger cette chienne

Elle veut ta bite l'op ELLE VEUT TA BITE

Le mec qui s'emporte...
:Misere:

ayaaaa, en vrai y’avais des signes mais concrètement il s’est rien passé elle ma juste fait un contact physique ma parler ultra pret et ma demander un renseignement, j’avais eu un eyes contact avec une de ces potes juste avant
:cortex:
il y a 7 heures
ayaaaa, en vrai y’avais des signes mais concrètement il s’est rien passé elle ma juste fait un contact physique ma parler ultra pret et ma demander un renseignement, j’avais eu un eyes contact avec une de ces potes juste avant
Ouais j'ai compris cette grosse chiennes voulais avaler ton serpent sans aucune forme de honte
:Rohyoonseo_moue_bonnet:
:Cigaree:
il y a 7 heures
il y a 7 heures
le boug a cherché un grunt pour me rep alors que plein de khey savent que je suis certifié nofake
il y a 7 heures
le boug a cherché un grunt pour me rep alors que plein de khey savent que je suis certifié nofake
je venais de l'écouter
il y a 7 heures
je venais de l'écouter
ça date mais j’ai des bons souvenirs dessus
:chattristesoleil:
il y a 7 heures