Bon ok comme il y a une forte demande pour mes topics «un jour » j’en poste plus. D’accord.
Un jour en août j’étais en vacances j’avais genre 10 ans et d’un coup ma cousine (limite ma jumelle) me dit Freddy merckury est mort. Donc j’en avais un peu rien à foutre mais c’est comme ça qu’on s’est mis à porter des capotes
Un jour en août j’étais en vacances j’avais genre 10 ans et d’un coup ma cousine (limite ma jumelle) me dit Freddy merckury est mort. Donc j’en avais un peu rien à foutre mais c’est comme ça qu’on s’est mis à porter des capotes
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa a l’air de rien mais c’est vraiment comme ça qu’un jour le SIDA est apparu. D’un coup.
il y a 4 heures
Wokeman
4h
Voilà vous savez tout.
Moi j'avais 8/9 ans et j'étais comme tout le monde sur le cul car on s'y attendait pas (il avait annoncé sa séropositivité 1 semaine avant).
J'étais en mode "ah bon il était pédé".
Qu'est-ce qu'on est naif quand on est gamin

J'étais en mode "ah bon il était pédé".
Qu'est-ce qu'on est naif quand on est gamin
Rejoignez le club #nonoretro https://voca.ro/13neqZgX2Tqv
il y a 4 heures
Ha ben t’es comme moi alors. C’était qq chose oui.
il y a 4 heures
Ha ben t’es comme moi alors. C’était qq chose oui.
J'ai vu un reportage la dessus.
Y avait des rumeurs dans les tabloids quelques années avant (vers 1987 env).
Lui a toujours démenti, s'est même énervé avec les tabloids.
Ceux ci n'avaient pas de tests mais ils trouvaient qu'il avait perdu pas mal de poids depuis quelque temps.
En vrai il était déjà contaminé mais il refusait de se tester.
Ca a empiré d'un coup puis a fait le test et il a attendu le dernier moment pour le dire.
Quand il le dit à la presse il sait qu'il va mourir quelques jours après.
Sa derniere photo

Y avait des rumeurs dans les tabloids quelques années avant (vers 1987 env).
Lui a toujours démenti, s'est même énervé avec les tabloids.
Ceux ci n'avaient pas de tests mais ils trouvaient qu'il avait perdu pas mal de poids depuis quelque temps.
En vrai il était déjà contaminé mais il refusait de se tester.
Ca a empiré d'un coup puis a fait le test et il a attendu le dernier moment pour le dire.
Quand il le dit à la presse il sait qu'il va mourir quelques jours après.
Sa derniere photo
il y a 4 heures
Mais c’était plus que Freddy en soit c’était vraiment genre le sida apparaît. Et il est jamais repartit.
il y a 4 heures
Le sida des 80s début 90s c'était un sacré truc de batard.
Pas un Covid 19 de quoicoubeh
Pas un Covid 19 de quoicoubeh
il y a 4 heures
Mais c’était plus que Freddy en soit c’était vraiment genre le sida apparaît. Et il est jamais repartit.
Ben ya ca mais surtout y en a eu plein de connus qui l'ont choppé à cette époque.
Je commencais le basket cette année là, mon père avait pris la télé par satellite pour mater la NBA.
L'année là c'était L.A - Chicago la finale (magic johnson contre michael jordan).
Et quelques mois après Magic annonce finir sa carrière car séropositif
Je commencais le basket cette année là, mon père avait pris la télé par satellite pour mater la NBA.
L'année là c'était L.A - Chicago la finale (magic johnson contre michael jordan).
il y a 4 heures
Ben ya ca mais surtout y en a eu plein de connus qui l'ont choppé à cette époque.
Oui moi c’est le jour qui m’a marqué mais c’est forcemement un peu faux. Enfin dans mes souvenirs c’était un peu ça genre « hop maintenant il y a le sida ! »
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui moi c’est le jour qui m’a marqué mais c’est forcemement un peu faux. Enfin dans mes souvenirs c’était un peu ça genre « hop maintenant il y a le sida ! »
Oui ca faisait déjà 10 ans qu'il était là mais on était trop jeunes pour comprendre.
C'et apparu vers 83 un truc comme ca sur NY.
On m'a dit que les premières années c'était flippant pour tout le monde. Y avait une vraie peur et hystérie.
Et le souci c'est d'avoir véhiculé l'idée que ca touchait que les homos du coup les hétéros ont pas pris leurs précautions.
On m'a dit que les premières années c'était flippant pour tout le monde. Y avait une vraie peur et hystérie.
Et le souci c'est d'avoir véhiculé l'idée que ca touchait que les homos du coup les hétéros ont pas pris leurs précautions.
il y a 3 heures
Oui ca faisait déjà 10 ans qu'il était là mais on était trop jeunes pour comprendre.
Oui voilà c’est sur qu’à 5 ans on s’en fout un peu
il y a 3 heures
Oui voilà c’est sur qu’à 5 ans on s’en fout un peu
Mais bon ça m’a fait l’impression « d’un jour » voilà, il y a le sida.
il y a 3 heures
Très bon film d’ailleurs la biopsie de Freddy mercury bohemian rhapsodie je crois. Ou le film avec Tom hanks philadelephia.
il y a 3 heures
ça ne touche que les personnes de mauvaise vie
Best of all, it's a Cadillac
il y a 3 heures
Wokeman
3h
Très bon film d’ailleurs la biopsie de Freddy mercury bohemian rhapsodie je crois. Ou le film avec Tom hanks philadelephia.
Philadelphia on se l'etait mange partout pendant 5 ans.
Cinema, tele, ecole, centre aere.
C'est marrant car c'est un film passé les années 2000 qui a totalement disparu du paysage.
Quasi personne connait ce film alors que quand il est sorti il avait tout raflé aux oscars, c'était LE film de Tom Hanks.
Le film qui a fait exploser la notoriété de Denzel Washington et Antonio Banderas.
Le morceau de Bruce Springsteen.
Marrant que personne auj ne connaisse ce film, qu'il ne passe jamais a la télé, je sais même pas si il existe en blu ray
Cinema, tele, ecole, centre aere.
C'est marrant car c'est un film passé les années 2000 qui a totalement disparu du paysage.
Quasi personne connait ce film alors que quand il est sorti il avait tout raflé aux oscars, c'était LE film de Tom Hanks.
Le film qui a fait exploser la notoriété de Denzel Washington et Antonio Banderas.
Le morceau de Bruce Springsteen.
Marrant que personne auj ne connaisse ce film, qu'il ne passe jamais a la télé, je sais même pas si il existe en blu ray
il y a 3 heures
134
Sur ce sujet0