InscriptionConnexion
Réponse :

"Oui, c'est largement un choix. Pas forcément conscient et cynique, mais le résultat d'une structure d'incitations qui protège les insiders (propriétaires, résidents établis) au détriment des outsiders (jeunes, locataires, futurs habitants). Tokyo montre qu'une grande métropole peut maintenir des loyers abordables avec une volonté politique différente. La France a fait le choix inverse, par inertie autant que par intérêt."

Chaud ce pays de merde qui te prive d'avenir par pure avidité.
il y a 2 heures
C'est même pas les choix d'un gouvernement, c'est tout simplement une grosse partie du peuple (boomers propriétaires, élus locaux, associations de riverain) qui encule les générations suivantes
:germania21:
il y a 2 heures
Va vivre à Tokyo au pire, c'est pas mal l'Asie.
:Mouais_Jesus:
tastycrousty.lol Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 heures
DTP
DTP
2h
Va vivre à Tokyo au pire, c'est pas mal l'Asie.
Non, je ne suis pas jaune
il y a 2 heures
Non, je ne suis pas jaune
C'est vrai qu'être au Cambodge réveille mes vieilles envies de tuer des jaunes, on n'est bien que chez soi.
:chat_hap:
il y a une heure
si madame claude la dit alors c'est que ces vrais Image
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a une heure
Réponse :

"Oui, c'est largement un choix. Pas forcément conscient et cynique, mais le résultat d'une structure d'incitations qui protège les insiders (propriétaires, résidents établis) au détriment des outsiders (jeunes, locataires, futurs habitants). Tokyo montre qu'une grande métropole peut maintenir des loyers abordables avec une volonté politique différente. La France a fait le choix inverse, par inertie autant que par intérêt."

Chaud ce pays de merde qui te prive d'avenir par pure avidité.
Tokyo avec des 280 000 euros le m2 dans les années 80s ?
:grosviscache2:
:ban1:
:ban2:
:ban3:
il y a une heure
Bordel l'IA qui a plus de lucidité que certains veaux français
:nez:
il y a une heure
Tokyo avec des 280 000 euros le m2 dans les années 80s ?
Les loyers sont pas si chers maintenant, la crise est passée par là il faut dire.
il y a une heure
pourquoi demander un truc dont on connait la réponse lorsque l'on se force à réfléchir environ 5 secondes ?
:Terrence2:
il y a une heure
DTP
DTP
1h
Les loyers sont pas si chers maintenant, la crise est passée par là il faut dire.
Tu m'étonnes que ça produisait que des voitures de sport avec une croissance pareils
:ban1:
:ban2:
:ban3:
il y a une heure