Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Une nana vient de se faire licencier car elle cassait les couilles au boss chaque semaine pour un truc à la con
Ça ne changeait strictement rien à son travail, c’était juste un truc complètement autistique où elle se sentait chaque semaine obligé de demander où ça en était
Il lui a fait comprendre une fois qu’il fallait arrêter de le faire chier avec ça
La seconde virée sans ménagement
C’est pas la france en Hongrie tu te fais virer en 15 jours pour des raisons random
Ça ne changeait strictement rien à son travail, c’était juste un truc complètement autistique où elle se sentait chaque semaine obligé de demander où ça en était
Il lui a fait comprendre une fois qu’il fallait arrêter de le faire chier avec ça
C’est pas la france en Hongrie tu te fais virer en 15 jours pour des raisons random
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 6 heures
Vanille
6h
Mais du coup elle demandait quoi ?
Un truc de merde vraiment
Un papier sans importance pour la boîte qui ne changeait strictement rien à son quotidien et où l’administration hongroise mettait du temps à le renvoyer
C’est pour ça que je dis que c’est complètement autistique
Un papier sans importance pour la boîte qui ne changeait strictement rien à son quotidien et où l’administration hongroise mettait du temps à le renvoyer
C’est pour ça que je dis que c’est complètement autistique
il y a 6 heures
Albinus
6h
Une nana vient de se faire licencier car elle cassait les couilles au boss chaque semaine pour un truc à la con
1 post = 1 cm dans l'opé — 3 votes
par Vaillant il y a 6h
il y a 6 heures
Salon de coiffure pour nazi
il y a 6 heures
1 post = 1 cm dans l'opé — 3 votes
par Vaillant il y a 6h
il y a 6 heures
Je suis ton secondaire, j'ai donc voté
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBordel je me prend 3 cm