Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 2 heures
Quels néo chevaliers ? Ce sont des martyrs.
Imaginez la tristesse, deux gars qui ne se connaissent pas et qui n'ont aucun grief se livrent un duel à mort, ils cherchent à se tuer l'un l'autre et c'est filmé pour que les mongoles que nous sommes puissions regarder la scène.
Crève Poutine, sale boomer vieillard de merde.
Imaginez la tristesse, deux gars qui ne se connaissent pas et qui n'ont aucun grief se livrent un duel à mort, ils cherchent à se tuer l'un l'autre et c'est filmé pour que les mongoles que nous sommes puissions regarder la scène.
il y a 2 heures
Quand on en est à se battre au couteau, c'est que ça va vraiment mal
Je suis tellement fatigué, putain.
il y a 2 heures
Je vais pas regarder 11 minutes de vidéo là, je dois aller prendre ma douche
il y a 2 heures
Et juste avant de mourir le mec a un flashback avec le moniteur du CIRFA qui lui parle de call of duty en mimant un fusil mitrailleur avec ses doigts
il y a 2 heures
Quels néo chevaliers ? Ce sont des martyrs.
Ils se battent comme nos ancetres se battaient, pour l'honneur et la gloire, un seul survivra, il gagnera le titre de vétéran et sera connu comme un héros par sa patrie
Ne t'y trompe pas. Les hommes d'en haut et les machinations sont responsables de nombres d'ignominies. Mais ces duels au corps à corps sont le reflet des traditions violentes qui ont permis aux Européens de survivre.
Aujourd'hui c'est rare, en général les soldats se font tirer dessus à 180m par des types dans une tranchée au loin. Là il y a au moins du contact.
Demain, il n'y aura que des drones et des morts aveugles.
Ne t'y trompe pas. Les hommes d'en haut et les machinations sont responsables de nombres d'ignominies. Mais ces duels au corps à corps sont le reflet des traditions violentes qui ont permis aux Européens de survivre.
Aujourd'hui c'est rare, en général les soldats se font tirer dessus à 180m par des types dans une tranchée au loin. Là il y a au moins du contact.
Demain, il n'y aura que des drones et des morts aveugles.
il y a 2 heures
243
Sur ce sujet1