InscriptionConnexion
:lagaf_negre:
:Risitas-doigt:
:Trisotrump:
:afrojesus:
:Nerdyzoom:




:toc:
Si vous vous mariez la bas avec une thaïlandaise. Oubliez pas chaque année la visite des flics obligatoire :



:toc:
+ nouveau visa changé :



Bref , ce sera le topic officiel spécial go expat chez les ladyboys ou tourismes.
:Trisotrump:
" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a un mois

Sondage — 9 votes

Chong issou je vais go cambodge
Chong issou j’irais pas la bas
Chong issou j'irais en thailande
Chong issou je vais go vietnam
:lagaf_negre:
:Risitas-doigt:
:Trisotrump:
:afrojesus:
:Nerdyzoom:




:toc:
Si vous vous mariez la bas avec une thaïlandaise. Oubliez pas chaque année la visite des flics obligatoire :



:toc:
+ nouveau visa changé :



Bref , ce sera le topic officiel spécial go expat chez les ladyboys ou tourismes.
:Trisotrump:
Et chez les khmers comment ça se passe ?
:syoir:
il y a un mois
Et chez les khmers comment ça se passe ?
:syoir:
Visa business d'un an, il fallait juste un passeport valide + une photo d'identité et payer $80 à un mec en slip dans son jardin. Je sais pas si ça a changé depuis.
:Invoc:
il y a un mois
Et chez les khmers comment ça se passe ?
:syoir:
:afrojesus:

Demande a @DTP . Il est actuellement a Phnom penh.
" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a un mois
:afrojesus:

Demande a @DTP . Il est actuellement a Phnom penh.
C'est bien la ville est sympa globalement, je m'amuse beaucoup. J'ai même trouvé un magasin bio et une boulangerie française aujourd'hui, je ne regrette pas d'être venu.
:tp:
tastycrousty.life Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un mois
:lagaf_negre:
:Jesusfourire:
:NerdyRire:
:tarer:

Finit les ladyboys...


" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a un mois
:NerdyRire:
:tarer:
:lagaf_negre:


" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a un mois
La Thailande devient trop cancer

#expat

mais ils le font pour tenter de freiner la venue de cas sociaux, ce qui est compréhensible assez fortement, y étant allé moi même
Je ne suis pas patriote ou nationaliste. Je ne l'ai jamais été. Juste racialiste et anti européen. démocratie = scam.
il y a 21 jours
La Thailande devient trop cancer

#expat

mais ils le font pour tenter de freiner la venue de cas sociaux, ce qui est compréhensible assez fortement, y étant allé moi même
Ce cancer qu'on va se trimballer ad vitam eternaem
Image
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 21 jours
Je m'amuse bien au Cambodge pour l'instant.
:chat_hap:
tastycrousty.life Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 21 jours
Pitié que le Vietnam fasse pareil avant que ça dégénère
:jacouille:

Ils ont déjà commencé à contrôler intensément sur Hồ Chí Minh et modérément sur Đà Nẵng mais faut généraliser ça
:risi8:
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 21 jours
J’espère qu’ils vont se purifier des “””français”””
:Chat_tasse:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 21 jours
:lagaf_negre:
:Risitas-doigt:
:Trisotrump:
:afrojesus:
:Nerdyzoom:




:toc:
Si vous vous mariez la bas avec une thaïlandaise. Oubliez pas chaque année la visite des flics obligatoire :



:toc:
+ nouveau visa changé :



Bref , ce sera le topic officiel spécial go expat chez les ladyboys ou tourismes.
:Trisotrump:
Chong c'est pourri là Thaïlande, faut aller au Cambodge
:chatpierre:
il y a 21 jours