Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeBref , ce sera le topic officiel spécial go expat chez les ladyboys ou tourismes.
" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a un mois
Sondage — 9 votes
Chong issou je vais go cambodge
Chong issou j’irais pas la bas
Chong issou j'irais en thailande
Chong issou je vais go vietnam
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChong2LaGalere
1 mois

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeBref , ce sera le topic officiel spécial go expat chez les ladyboys ou tourismes.
Et chez les khmers comment ça se passe ?
il y a un mois
Et chez les khmers comment ça se passe ?
Visa business d'un an, il fallait juste un passeport valide + une photo d'identité et payer $80 à un mec en slip dans son jardin. Je sais pas si ça a changé depuis.
il y a un mois
Et chez les khmers comment ça se passe ?
il y a un mois
C'est bien la ville est sympa globalement, je m'amuse beaucoup. J'ai même trouvé un magasin bio et une boulangerie française aujourd'hui, je ne regrette pas d'être venu.
tastycrousty.life Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un mois
il y a un mois
La Thailande devient trop cancer
#expat
mais ils le font pour tenter de freiner la venue de cas sociaux, ce qui est compréhensible assez fortement, y étant allé moi même
#expat
mais ils le font pour tenter de freiner la venue de cas sociaux, ce qui est compréhensible assez fortement, y étant allé moi même
Je ne suis pas patriote ou nationaliste. Je ne l'ai jamais été. Juste racialiste et anti européen. démocratie = scam.
il y a 21 jours
Elchapka2
21j
La Thailande devient trop cancer
#expat
mais ils le font pour tenter de freiner la venue de cas sociaux, ce qui est compréhensible assez fortement, y étant allé moi même
#expat
mais ils le font pour tenter de freiner la venue de cas sociaux, ce qui est compréhensible assez fortement, y étant allé moi même
Ce cancer qu'on va se trimballer ad vitam eternaem

Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 21 jours
Je m'amuse bien au Cambodge pour l'instant.
tastycrousty.life Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 21 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPitié que le Vietnam fasse pareil avant que ça dégénère
Ils ont déjà commencé à contrôler intensément sur Hồ Chí Minh et modérément sur Đà Nẵng mais faut généraliser ça
Ils ont déjà commencé à contrôler intensément sur Hồ Chí Minh et modérément sur Đà Nẵng mais faut généraliser ça
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 21 jours
J’espère qu’ils vont se purifier des “””français”””
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 21 jours
Chong2LaGalere
1 mois

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeBref , ce sera le topic officiel spécial go expat chez les ladyboys ou tourismes.
Chong c'est pourri là Thaïlande, faut aller au Cambodge
il y a 21 jours
En ligne
266
Sur ce sujet0























