Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Être le mec dans le couple mais se faire frapper, attaché, se faire donné des ordres, se laissé faire pendant le sexe
Ou trouver des filles qui kiffe ça, de préférence au cheveux noire, brune, et latina
Ou trouver des filles qui kiffe ça, de préférence au cheveux noire, brune, et latina
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOh reviens
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 4 heures
Pourquoi ?
Je suis un homme
Je suis un homme
parce que j'aime comme ce que tu décris dans la position du dominé, et y a des hommes qui aiment bien me faire ça
il y a 4 heures
parce que j'aime comme ce que tu décris dans la position du dominé, et y a des hommes qui aiment bien me faire ça
Ah oui ok, c'est plus compliqué a trouvé des filles dans ce délire
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa existe pas redpill soit tu crois en l'au delà soit tu te suicide soit t'es un enculé soit tu souffres
Jazzy Bazz
il y a 3 heures
Ça existe pas redpill soit tu crois en l'au delà soit tu te suicide soit t'es un enculé soit tu souffres
Je suis masochiste, comment je fais ducoup ?
il y a 3 heures
iguma
4h
Être le mec dans le couple mais se faire frapper, attaché, se faire donné des ordres, se laissé faire pendant le sexe
Ah c'est ça maintenant la nouvelle boucle ?
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 3 heures

Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 heures
Ah c'est ça maintenant la nouvelle boucle ?
Toute les boucles sont connecté mon khey
il y a 3 heures
242
Sur ce sujet0