Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J’ai toujours eu des chiens qui probablement se calquaient sur moi donc super gentil mais je me méfie un peu de ma chienne, après divers épisodes elle est devenue un peu bagarreuse. Bon faut vraiment la regarder à la loupe pour s’en rendre compte et c’est surtout qu’elle s’est mise à se défendre. Ce qui est bien mais du coup j’ai un peu peur.
il y a 11 heures
Sondage — 2 votes
J’ai un chat
Confiance aveugle !
Autre.
Ben non c’est un chien…
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ’ai surtout peur pour elle. Ce matin elle a joué à la bagarre avec une de ses grandes copines je suis sur qu’elle lui fera jamais de mal mais bon, si elle croise un autre chien qu’elle connaît moins…
il y a 11 heures
Marlou_24
11h
Ça dépend des chiens
La c’est une pomsky. C’est un peu un chien de concours pas vraiment fait pour la vraie vie.
Ça se remarque quand elle est prête à déconner c’est un peu ridicule mais je voudrais surtout pas qu’elle se mette dans une mauvaise situation. C’est pas un chien de combat.
Ça se remarque quand elle est prête à déconner c’est un peu ridicule mais je voudrais surtout pas qu’elle se mette dans une mauvaise situation. C’est pas un chien de combat.
il y a 11 heures
Marlou_24
11h
Ca n'a pas l'air très méchant alors
il y a 11 heures
C’est ma plus grosse crainte, qu’elle se fasse mordre. Normalement si un chient attaque je l’intercepte mais bon.
Je n’ai aucune peur qu’elle s’enfuit ou quoi mais elle peut toujours se prendre un mauvais coup.
Je n’ai aucune peur qu’elle s’enfuit ou quoi mais elle peut toujours se prendre un mauvais coup.
il y a 11 heures
Elle m'apporte mon paquet de clopes et mon briquet et aboie sur les étranger

Rejoignez le club de l'atôme #prions-l-atome
il y a 11 heures
Elle lit les posts de @Seulet donc pivote l'écran, elle ira beaucoup mieux clé
il y a 11 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle est très mignonne aussi
il y a 11 heures
Trop mims, par contre c'est une teub de feuj séchée ça non ?
il y a 11 heures
Trop mims, par contre c'est une teub de feuj séchée ça non ?
Non normalement c’est des os de jambon. Il y a rien de juif.
il y a 11 heures
Sneaky
11h
Aucune raison de ne pas avoir une confiance absolue.
Ben je lui fais confiance je sais qu’elle va pas attaquer mais j’ai peur pour elle parce que ça peut déraper super vite.
il y a 11 heures
Mon Jack voulait se battre avec un berger allemand qui se balade dans le quartier. Maintenant, elle a 15 ans et quand elle croise le berger allemand, qui est vieux aussi, il n'y a plus aucune agressivité entre eux quand ils se croisent.
Mon bichon parcontre s'entend avec tout les clébard du quartier, sauf le berger allemand qui lui s'en bat les couille et la nie et le husky
Mon bichon parcontre s'entend avec tout les clébard du quartier, sauf le berger allemand qui lui s'en bat les couille et la nie et le husky
Rejoignez le club de l'atôme #prions-l-atome
il y a 11 heures
Mon Jack voulait se battre avec un berger allemand qui se balade dans le quartier. Maintenant, elle a 15 ans et quand elle croise le berger allemand, qui est vieux aussi, il n'y a plus aucune agressivité entre eux quand ils se croisent.
Moi aussi ma chienne a eut une rencontre comme ça avec un petit chien qui lui a sauté à la gueule. Du coup elle a riposté et depuis ça c’est calme. Maintenant l’autre essaie de lui fair le cul mais c’est un autre problème
il y a 10 heures
Mais je me suis toujours bastonne pour protéger mes chiens. Ils sont comme moi super gentils. Du coup c’est un peu difficile.
il y a 10 heures
69
Sur ce sujet0