InscriptionConnexion
Ils m'ont demandé carte identité pose questions et fouillé mon sac ça m'a fait peur
il y a 7 heures
à la gare ?
:risi_celestin:
ctrl+w
il y a 7 heures
Quand j'étais en ile de France je me fesait malaxer les couilles par des policiers plusieurs fois par semaine
il y a 7 heures
Quand j'étais en ile de France je me fesait malaxer les couilles par des policiers plusieurs fois par semaine
T'as kiffé ?
Image
il y a 7 heures
Ils m'ont demandé carte identité pose questions et fouillé mon sac ça m'a fait peur
Pourquoi ils t'ont contrôlé ?
Image
il y a 7 heures
Pourquoi ils t'ont contrôlé ?
Je sais pas peut être pour tu sais quoi que je t'ai dit en mp
:servietsky:
il y a 7 heures
T'es noir ou homosexuel ?
il y a 7 heures
Ils ont trouvé un truc a dire ?
:FramboiseRika:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 7 heures
Ils ont trouvé un truc a dire ?
:FramboiseRika:
Non je devais rentrer chez moi mais le RER était en sens inverse alors j'ai menti en disant que j'allais me promener alors que j'avais fini. Je me suis retrouvé contraint de continuer ma balade
il y a 7 heures
Non je devais rentrer chez moi mais le RER était en sens inverse alors j'ai menti en disant que j'allais me promener alors que j'avais fini. Je me suis retrouvé contraint de continuer ma balade
Ca n’aurait rien changé que tu dises la vérité je pense
:emorika:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 7 heures
Ca n’aurait rien changé que tu dises la vérité je pense
:emorika:
Je sais pas je le sentais pas
il y a 7 heures
Il faut porter plainte dans ce cas c'est illégal
:pote_de_ADlaurent:
il y a 7 heures
Bizarre, tu étais habillé comment ?
:Weee:
il y a 7 heures
Bah ça peut arriver, la dernière fois j'ai vu une touriste se faire contrôler son sac mais c'est rare, en général que des negros ou arabes en sirvet
il y a 7 heures
Ils t'ont mit un doigt dans le cul ou pas ?
il y a 7 heures
Bizarre, tu étais habillé comment ?
:Weee:
Chemise
il y a 7 heures
T'as kiffé ?
il y a 7 heures
Ca surprend toujours la première fois
:hap:
il y a 7 heures