Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Jsuis en plein cagnard parisien
Je vois des fous en jean et manches longues
Bande de zinzins
Je vois des fous en jean et manches longues
Bande de zinzins
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 17 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEh le khey otaku gare st lazar qui fume sa clope je t'ai vu
En jean gris
En jean gris
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 17 jours
Jvous parle salopards
il y a 17 jours
BlaiseRsa
Élite triple diamantOld de OncheGiga chadKhey sympatonche
Et je sais pas si vous avez remarqué mais avec les années les hommes s'habillent quant à eux de plus en plus, comme pour contrebalancer l'impudeur des femmes
il y a 17 jours
Tu veux que je réponde quoi a quoi ?
il y a 15 jours
Tu veux que je réponde quoi a quoi ?
j'ai cité un message d'un autre topic qui explique tout !
il y a 15 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'ai cité un message d'un autre topic qui explique tout !
Oui bah j'ai vu !
Je devais répondre quoi
Je devais répondre quoi
il y a 15 jours
Zou
15j
Cagnard parisien = 28°C
Mdr il en faisait au moins 34 sale menteur.
il y a 15 jours
Oui bah j'ai vu !
Je devais répondre quoi
Je devais répondre quoi
dire " ah d'accord je comprends , merci de ta réponse "
il y a 15 jours
Mdr il en faisait au moins 34 sale menteur.
Tfacon les parisiens dès qu'il y a un rayon de soleil dehors OULA c'est la canicule il faut encore ajouter des voies cyclables
il y a 15 jours
Tfacon les parisiens dès qu'il y a un rayon de soleil dehors OULA c'est la canicule il faut encore ajouter des voies cyclables
il y a 15 jours
224
Sur ce sujet0