Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSpringbok
1 mois
De sud-africains blancs
@le_parisien sur X
Je validax
Anciennement SaintLIDL - J'aime l’humour noir, soit pas CHOCKBAR 😉️
il y a un mois
Et par contre pour remetre la loterie green card en route ya plus personne
Comdamné a resté dans un shithole gauchiste
il y a un mois
Oui
Plus le droit a l'espoir
Les USA sont tellement horrible que tout le monde veut y vivre et qu'ils limitent les place
Plus le droit a l'espoir
Les USA sont tellement horrible que tout le monde veut y vivre et qu'ils limitent les place
il y a un mois
Springbok
1 mois
De sud-africains blancs
@le_parisien sur X
MAIS POURQUOI TOUJOURS LES NEGRES ET PAS DES BLANCS OU DES ASIATS!!!???
C'est comme jouer à un jeu avec tout les personnages de Naruto et qu'ils prenaient Sakura
C'est comme jouer à un jeu avec tout les personnages de Naruto et qu'ils prenaient Sakura
il y a un mois
ClodoSolide
1 mois
Et par contre pour remetre la loterie green card en route ya plus personne
Je pense qu’on a une carte à jouer
Faudrait qu’avec les anglais que les blancs se fasse reconnaître en espèce en danger et on aura nos quotas pour les usa
La Green card le problème c’est qu’on est en concurrence avec tout le monde et du coup Big Donald ne peut pas contrôler qui vient
Faudrait qu’avec les anglais que les blancs se fasse reconnaître en espèce en danger et on aura nos quotas pour les usa
La Green card le problème c’est qu’on est en concurrence avec tout le monde et du coup Big Donald ne peut pas contrôler qui vient
il y a un mois
MAIS POURQUOI TOUJOURS LES NEGRES ET PAS DES BLANCS OU DES ASIATS!!!???
Bah justement là c’est que pour les blancs
il y a un mois
Bah justement là c’est que pour les blancs
Oui mais pourquoi Afrique du Sud et pas un vrai pays de blanc?
il y a un mois
Je pense qu’on a une carte à jouer
On bloque l'accès aux USA aux européens, par contre pas de problème pour les noirs ou les hispaniques hein.
Mon topic Xbox 360 Jailbreak Bad update https://onche.org/topic/1[...]t-jailbreak-sa-xbox-360-b
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui mais pourquoi Afrique du Sud et pas un vrai pays de blanc?
C'est le seul pays avec une forte population blanche à être un encore plus gros shithole que les USA
il y a un mois
173
Sur ce sujet0