Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C’est juste un délire on est d’accord?
C’est un délire hein?

C’est un délire hein?

Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs0 délires je suis prêt à lâcher un smic pour lécher des feet puant tout transpirant de 10/10
il y a 4 heures
Supra
4h
0 délires je suis prêt à lâcher un smic pour lécher des feet puant tout transpirant de 10/10
Wtf? 

Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 heures
Attend d'entendre parler du délire cash et chiottard.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 3 heures
je le fais de temps en temps pendant que je baise, mais c'est plus pendant l'action qu'autre chose, en vrai j'en ai rien a foutre des pieds.
je lui fais des massages des pieds aussi quand on rentre de soirée, bref des petites attentions qui coutent rien et qui la mettent en joie
je bande meme pas quand je le fais, c'est dire
je lui fais des massages des pieds aussi quand on rentre de soirée, bref des petites attentions qui coutent rien et qui la mettent en joie
je bande meme pas quand je le fais, c'est dire
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 3 heures
Saka
4h
C’est juste un délire on est d’accord?
C’est un délire hein?

C’est un délire hein?

il y a 3 heures
Dekachin
3h
Attend d'entendre parler du délire cash et chiottard.
Je connais mais en ce moment c’est surtout le lickage de feet odorants qui ressort le plus
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe jus de feet en sah khey

il y a 3 heures
Je connais mais en ce moment c’est surtout le lickage de feet odorants qui ressort le plus
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 3 heures
220
Sur ce sujet0