Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Si seulement on pouvait être aimé inconditionnellement par les femmes pouvoir être épaulé par elles. J'ai l'impression d'être pas né dans le bon monde
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi seulement on pouvait être aimé inconditionnellement par les femmes pouvoir être épaulé par elles. J'ai l'impression d'être pas né dans le bon monde
Travail c'est la sante
1m90 70kg Narbo deter 6 cm entre les jambes
il y a 6 heures
Travail c'est la sante
Non pas si c'est une bataille solitaire
il y a 6 heures
Non pas si c'est une bataille solitaire
Bah avec l argent TU VAS en amerique latine et TU ramene une femme
il y a 6 heures
Bah avec l argent TU VAS en amerique latine et TU ramene une femme
J'ai pas envie d'être aimé pour min argent
il y a 6 heures
J'ai pas envie d'être aimé pour min argent
Elle t'aimera pour toi parce que tu aura argent au debut et au fur et a mesure pour toi
il y a 6 heures
Elle t'aimera pour toi parce que tu aura argent au debut et au fur et a mesure pour toi
Ça me donne nullement envie
il y a 6 heures
Ça me donne nullement envie
Essaie au moins devient eboueur
il y a 6 heures
Si seulement on pouvait être aimé inconditionnellement par les femmes pouvoir être épaulé par elles. J'ai l'impression d'être pas né dans le bon monde
C'est ta mère qui doit t'aimer inconditionnellement, pas les femmes en général
Maître du Karma-Driven quantique
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNe t'inquiète pas le foie cru non hypergame sera toujours la pour toi lui
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 6 heures
Mon esprit refuse cette réalité je vais le chercher une femme trans c'est le seul moyen pour un homme hétéro d'être aimé
il y a 6 heures
Mon esprit refuse cette réalité je vais le chercher une femme trans c'est le seul moyen pour un homme hétéro d'être aimé
Nan mais tu peux le dire directement que tu veux ton badge pédé cléyou, t'es pas obligé d'en faire un topic
il y a 6 heures
Tu peux pas faire dépendre ton amour-propre d'un tier, au risque d'être esclave toute ta vie
il y a 6 heures
Tu peux pas faire dépendre ton amour-propre d'un tier, au risque d'être esclave toute ta vie
C'est soit ça soit devenir esclave du malheur
il y a 6 heures
C'est soit ça soit devenir esclave du malheur
Quand tu te rendras compte que femme ou pas, trans ou pas, tu continueras à souffrir de ce vide intérieur, ça va être cocasse
il y a 6 heures
Chaud quand t'as plus de mère
il y a 6 heures
t'as une mère pour ça
il y a 6 heures
Chaud quand t'as plus de mère
En fait normalement si elle a bien fait le taf, t'as plus besoin vital de ta mère à partir d'environ 7 ans
il y a 5 heures
219
Sur ce sujet0