Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Si seulement on pouvait être aimé inconditionnellement par les femmes pouvoir être épaulé par elles. J'ai l'impression d'être pas né dans le bon monde
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCrevette-Argile
1 mois
Si seulement on pouvait être aimé inconditionnellement par les femmes pouvoir être épaulé par elles. J'ai l'impression d'être pas né dans le bon monde
Travail c'est la sante
1m70 140kg Narbo deter 4 cm entre les jambes
il y a un mois
Travail c'est la sante
il y a un mois
Non pas si c'est une bataille solitaire
Bah avec l argent TU VAS en amerique latine et TU ramene une femme
il y a un mois
Bah avec l argent TU VAS en amerique latine et TU ramene une femme
il y a un mois
J'ai pas envie d'être aimé pour min argent
Elle t'aimera pour toi parce que tu aura argent au debut et au fur et a mesure pour toi
il y a un mois
Elle t'aimera pour toi parce que tu aura argent au debut et au fur et a mesure pour toi
il y a un mois
Ça me donne nullement envie
Essaie au moins devient eboueur
il y a un mois
Mon esprit refuse cette réalité je vais le chercher une femme trans c'est le seul moyen pour un homme hétéro d'être aimé
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMon esprit refuse cette réalité je vais le chercher une femme trans c'est le seul moyen pour un homme hétéro d'être aimé
Nan mais tu peux le dire directement que tu veux ton badge pédé cléyou, t'es pas obligé d'en faire un topic
il y a un mois
Crevette-Argile
1 mois
t'as une mère pour ça
il y a un mois
163
Sur ce sujet0