Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Quand je suis en dehors de ma chambre j'ai pas de dépendance aux réseaux sociaux je ressens pas le besoin d'y aller. J'ai enfin trouvé la motivation d'avancer sur mon projet professionnel et me cultiver + dessin
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuand je suis en dehors de ma chambre j'ai pas de dépendance aux réseaux sociaux je ressens pas le besoin d'y aller. J'ai enfin trouvé la motivation d'avancer sur mon projet professionnel et me cultiver + dessin
D'accord, et qu'est-ce que tu fous là alors ?
Qui ne croit en lui-même, ment toujours.
il y a 8 heures
Peut être que c'est juste le soleil qui joue sur moi
oui dopamine, c'est bien entreprends des projets, c'est ce qui rend heureux
il y a 8 heures
oui, oui OUIIIIIIIIII !!!!
il a réussi !
arrête de regarder onche et continue sur cette bonne lancée
il a réussi !
arrête de regarder onche et continue sur cette bonne lancée
do la fa# si ↓si mi
il y a 8 heures
C'est nécessaire de se fixer un objectif et de s'y investir le plus pleinement possible.
Je le vois pas autrement car sinon tu te retrouves face à tes pensées et c'est vite un cauchemar.
Je le vois pas autrement car sinon tu te retrouves face à tes pensées et c'est vite un cauchemar.
il y a 8 heures
C'est nécessaire de se fixer un objectif et de s'y investir le plus pleinement possible.
Si on avait pas de trama et regret on aurait pas besoin de s'investir dans quelque chose pour oublier nos soucis
il y a 8 heures
Si on avait pas de trama et regret on aurait pas besoin de s'investir dans quelque chose pour oublier nos soucis
on oublie pas ses soucis on passe au dessus
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSupra
8h
Bien
Maintenant faut garder le bon cap
Maintenant faut garder le bon cap
Oui j'ai vraiment l'impression de pouvoir rester constant
il y a 7 heures
227
Sur ce sujet0