Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSalut l'artiste ! Met moi un gros poulaga, chauve comme un genou ! Et je me calerai bien quelques paupiettes derrière la cravate....
il y a 4 heures
Salut l'artiste ! Met moi un gros poulaga, chauve comme un genou ! Et je me calerai bien quelques paupiettes derrière la cravate....
Le malaise su tu fais ça a la boulangerie
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 4 heures
Le malaise su tu fais ça a la boulangerie
Ah je vais me faire une tarte à la fraise ! Je me la peins déjà ! Du vrai Michel-Ange
il y a 4 heures
Ah je vais me faire une tarte à la fraise ! Je me la peins déjà ! Du vrai Michel-Ange
Mets moi 4 baguettes qui vont bien ma pouliche
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 4 heures
Ah les vol-au-vent, ca délie les langues et ça ferme les clapets
il y a 4 heures-PEMT
Je supporte plus cette pub
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 4 heures-PEMT
Je supporte plus cette pub
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe supporte plus cette pub
Ah ça te grignote dans la cafetière hein ?
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 4 heures
Ah les vol-au-vent, ca délie les langues et ça ferme les clapets
@tigrou2222 il y a
À chaque fois que j'entends cette pub et si je suis dans la pièce de côté je cours devant l'écran pour regarder
7
Ce commentaire
À chaque fois que j'entends cette pub et si je suis dans la pièce de côté je cours devant l'écran pour regarder
7
Ce commentaire
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 4 heures
@tigrou2222 il y a
7
Ce commentaire
7
Ce commentaire
il y a 4 heures
@TF6 n'empeche je scrollais les pubs intermarché et ils ont une bonne régie pub depuis quelques années.
J'avais zappé celle là

J'avais zappé celle là

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 4 heures
@TF6 n'empeche je scrollais les pubs intermarché et ils ont une bonne régie pub depuis quelques années.
J'avais zappé celle là

J'avais zappé celle là

YouTube
Vidéo YouTubeJ'avais jamais vu mais je préfère celle la
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 4 heures
J'avais jamais vu mais je préfère celle la
Pour la chute ils auraient du faire que le jeune bouffe les 2 tupperware en mode ballec avec un post it "Merci 🙂" laissé dessus
il y a 4 heures
Ca me rappelle à l'époque sur un serveur Minecraft. Le mec toutes les nuits j'allais lui voler son lit. Il pétait un plomb à la modération pour qu'on retrouve le voleur.
Un soir je lui pique son lit et je pose une pancarte à la place avec écrit dessus "ceci est un lit"
Un soir je lui pique son lit et je pose une pancarte à la place avec écrit dessus "ceci est un lit"
il y a 4 heures
Stop putain
En fait chacune de leur pub est chiante elles passent trop souvent
En fait chacune de leur pub est chiante elles passent trop souvent
Rejoignez le #feet-club
il y a 4 heures
Ca yoyote de la cafetière
il y a 4 heures
213
Sur ce sujet0