InscriptionConnexion
Moi qui était beau, intelligent, charismatique, Gentil, humble, lumineux, hop... ma vie fût détruit parce qu'aucune fille ne voulait de moi
:sad3:

Dû à celà,et SEULEMENT dû à celà, j'ai raté ma vie, cette échec, m'a fait devenir, un LOSER ma remise en question se fera plus tard mais pour l'instant...
Vous êtes vous reconnu dans mon discours les p'tits amis ?
:Elon_musk_obese:

Tout les losers n'ont pas manqué l'amour adolescent mais tout ceux qui ont manqué l'amour adolescent sont des LOSER
:Rainbow:

C'est pourquoi aujourd'hui je vous fais une offre exceptionnel, tout ceux du #miss-teen-love sont invités à rejoindre EN PLUS le #loser-club

WHAOU C'EST INCROYABLE JE VEUX REJOINDRE CE CLUB
:Ritsucolor:

je tien à dire que vous êtes peut-être des losers mais super sympa il y à pas de problème, t'facon les gagnants c'est des gros cons et on veut pas être comme eux
:Rohyoonseo_moue_bonnet:
:Cigaree:

il y a 5 heures
Le club des anciens ados beaux-intelligents-charismatiques-gentils-humbles-lumineux, vous allez pas être beaucoup
:Rikakanima:
il y a 5 heures
Le club des anciens ados beaux-intelligents-charismatiques-gentils-humbles-lumineux, vous allez pas être beaucoup
:Rikakanima:
On va y être toi et moi déjà
:jojoshy:
il y a 5 heures
On va y être toi et moi déjà
:jojoshy:
J'étais tout le temps en couple mais j'avais pas toutes ces qualités hélas
:Kyaaaaa:
il y a 5 heures
Moi qui était beau, intelligent, charismatique, Gentil, humble, lumineux, hop... ma vie fût détruit parce qu'aucune fille ne voulait de moi

Dû à celà,et SEULEMENT dû à celà, j'ai raté ma vie, cette échec, m'a fait devenir, un LOSER ma remise en question se fera plus tard mais pour l'instant...

Tout les losers n'ont pas manqué l'amour adolescent mais tout ceux qui ont manqué l'amour adolescent sont des LOSER

C'est pourquoi aujourd'hui je vous fais une offre exceptionnel, tout ceux du #miss-teen-love sont invités à rejoindre EN PLUS le #loser-club

je tien à dire que vous êtes peut-être des losers mais super sympa il y à pas de problème, t'facon les gagnants c'est des gros cons et on veut pas être comme eux

Clairement. Nique les winners team loser !
:Deuxchats:
Image
il y a 5 heures
J'étais tout le temps en couple mais j'avais pas toutes ces qualités hélas
:Kyaaaaa:
Humble... quelle femme
:PIPOU:
il y a 5 heures

Jésus n'a pas connu l'amour adolescent non plus après tout
:KJ_kawai:
il y a 5 heures
Clairement. Nique les winners team loser !
:Deuxchats:
Nique les winners qui parlent en scred j'ai juré
il y a 5 heures
Jésus n'a pas connu l'amour adolescent non plus après tout
:KJ_kawai:
Faire rentrer les chrétiens dans le miss teen love pour qu'ils rentrent ensuite dans le club des losers
:stonks:
il y a 5 heures
Tu n'as pas un peu l'impression boucler sur ça ?
:journal:
il y a 5 heures
j'ai pas connu l'amour adolescent...
:riritas-gene:
par contre la friendzone oui
:Incroyable:
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 5 heures
Tu n'as pas un peu l'impression boucler sur ça ?
:journal:
Je répondrai à ta question qu'en tu répondra à la mienne, pourquoi je te vois toujours pas dans mon club ?
:angry:
il y a 5 heures
j'ai pas connu l'amour adolescent...
:riritas-gene:
par contre la friendzone oui
:Incroyable:
il y a 4 heures
non ca va, j'ai une copine maintenant
:hitler_love:
il y a 4 heures
non ca va, j'ai une copine maintenant
:hitler_love:
C'est beau l'amour
:grogu:
il y a 4 heures
C'est beau l'amour
:grogu:
oui, mais cêst pas toujours facile, il faut etre attentif, impliqué, genereux.
mais oui ca apporte aussi beaucoup
il y a 4 heures