Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Cette année les NOSOUTIFS sont pas joyeux joyeux par chez moi, une ecrasante majorité de seins flasques.
Est ce que c'est dû à la democratisation de cette mode qui pousse toutes les filles à se decomplexer pour se conformer à cette tenue alors qu'autrefois c'etait une niche oú seules les TEENS à seins pointus et fermes osaient mettre en evidence leur belle poitrine pour se demarquer ?
Qu'en est il de votre coté ?
Est ce que c'est dû à la democratisation de cette mode qui pousse toutes les filles à se decomplexer pour se conformer à cette tenue alors qu'autrefois c'etait une niche oú seules les TEENS à seins pointus et fermes osaient mettre en evidence leur belle poitrine pour se demarquer ?
il y a 4 heures
Sondage — 17 votes
Seins tous flasquounets aussi Chong !
Autre
Ici les seins sont fermes et globuleux Chong !
Ici les seins sont pointus vers le ciel Chong !
Seins plats et tombants Chong
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vois de plus en plus de gros boudins en crop-top, minijupe etc... qui s'habillent comme si elles avaient un physique de meuf sexy alors que ça dégouline et c'est tatoué de partout.
C'est que de l'amour putain !
il y a 4 heures
Cette année les NOSOUTIFS sont pas joyeux joyeux par chez moi, une ecrasante majorité de seins flasques.
Enivrant
il y a 4 heures
j'ai vu des décolletés absolument magnifiques
toutes les formes de seins sont les bienvenues
toutes les formes de seins sont les bienvenues
il y a 4 heures
L’autre jour j’ai vu une teen espagnole en debardeur bien large no soutif
On voyais tout en 4k full hd
Mais surprenament ça ne me faisait aucun effet, je prefere ma femme
On voyais tout en 4k full hd
Mais surprenament ça ne me faisait aucun effet, je prefere ma femme
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 3 heures
Je vois de plus en plus de gros boudins en crop-top, minijupe etc... qui s'habillent comme si elles avaient un physique de meuf sexy alors que ça dégouline et c'est tatoué de partout.
Pareil cette année, j'ai constaté ça...sans doute l'effet Tinder oú t as 80% de charos qui s'étripent digitalement pour essayer de récupérer les 6% de boudins de l'appli au milieu des comptes fakes.
Ça doit probablement pumper l'ego et l'amour propre de ces boudins qui s'imaginent à tord être irrésistibles.
Du coup elles se sentent belles et sexy
Ça doit probablement pumper l'ego et l'amour propre de ces boudins qui s'imaginent à tord être irrésistibles.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPareil cette année, j'ai constaté ça...sans doute l'effet Tinder oú t as 80% de charos qui s'étripent digitalement pour essayer de récupérer les 6% de boudins de l'appli au milieu des comptes fakes.
Ouai... Au fait, t'as jamais pensé faire carrière dans l'éducation nationale ?
il y a 3 heures
Dans le lot y a celles qui ont pris le wall cet hiver. Elles etaient encore bonnes avec une poitrine valable l'été dernier mais refusent d'accepter la transformation à la baisse.
il y a 3 heures
Je pense que ta deuxième déduction est la bonne. J'ai vu au maximum une ou deux paires potables de teens sur le campus
Tout le reste était flasque
Tout le reste était flasque
il y a 3 heures
Ouai... Au fait, t'as jamais pensé faire carrière dans l'éducation nationale ?
Oulaaaah ! Qu'est ce que tu n'as pas dis là...oulaaaaaaaah !
il y a 3 heures
Oulaaaah ! Qu'est ce que tu n'as pas dis là...oulaaaaaaaah !
Tu serais comme un poisson dans l'eau.
il y a 3 heures
Tu serais comme un poisson dans l'eau.
Je connaissais un prof de math de 40 ans qui etait fou amoureux d'une de ses élèves de terminale, apparemment il en souffrait beaucoup par conscience professionnelle.
il y a 3 heures
210
Sur ce sujet0