Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
mes croquettes gout saumon ne vont pas se payé toute seul.
#chat
#chat
@Raclure03 sur X
Voir le post de @Raclure03
Cliquer pour charger le post
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmes croquettes gout saumon ne vont pas se payé toute seul.
#chat
#chat
@Raclure03 sur X
Voir le post de @Raclure03
Cliquer pour charger le post
il y a une heure
rav
Mais les khey qui ont des chats mangeurs de croquettes
Faites gaffe car celui de mon voisin ne bouffer que ça et il a fini par pissé du sang
La vétérinaire a dit que c'était probablement à cause des croquettes
Ce qui m'a surpris car la vétérinaire de ma chatte m'a dit que les chats peuvent se nourrir uniquement de croquettes
Faites gaffe car celui de mon voisin ne bouffer que ça et il a fini par pissé du sang
Ce qui m'a surpris car la vétérinaire de ma chatte m'a dit que les chats peuvent se nourrir uniquement de croquettes
il y a 44 minutes
Supra
44m
rav
Un chat, tu peux tout a fait lui donner des purées de légumes si tu met du gras
En fait,il est attiré par le gras.
J'avais vue sa dans une expérience ou des croquettes bon marché et des croquettes de luxe étaient placés sous des bols.
Les chats partaient tous vers les croquettes grasses.
En fait,il est attiré par le gras.
J'avais vue sa dans une expérience ou des croquettes bon marché et des croquettes de luxe étaient placés sous des bols.
Les chats partaient tous vers les croquettes grasses.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 21 minutes
195
Sur ce sujet0