InscriptionConnexion
Image Bordel ma copie d'espagnol, où j'ai été obligé de condamner fermement la colonisation espagnole en soutenant Claudia Scheinbaum ayaa Image
:Risitas_jesus_ahi:
De nos jours, cela fait des siècles que les pays d'Amérique latine se sont émancipés des colonisateurs espagnols. Cependant, le problème de la mémoire et de la justice continue d'exister. Il convient de souligner que le monde hispanique a ses racines dans le sang et la violence (doc 1) : les conquistadors ont apporté l'éducation et le progrès en menaçant et en tuant même des peuples indigènes pour leur propre intérêt
Ce moment où j'ordonne aux Etats d'Amérique latine de s'excuser pour leurs crimes Image Cependant, aujourd'hui le cœur du problème se situe dans la responsabilité de ces crimes. Même si l'Espagne s'excuse pour son passé, jamais les indigènes tués à cette époque ne reviendront à la vie. La justice doit prendre une forme concrète, en aidant concrètement les peuples vassalisés dans le passé, qui continuent d'être affectés par les conséquences de la colonisation.

La copie d'anglais où j'ai dû cracher sur Trump Image
:Delormeaufou_zoom_1:
L'une des raisons pour lesquelles Trump a été élu et pour lesquelles beaucoup de gens continuent de le soutenir est que les médias échouent largement à diffuser de vraies informations EL FAMOSOOO
:Ronaldo_rigole:

Plus sérieusement pour ceux qui font des études, c'est rentable de se fourvoyer en langues, parce que les profs sont des magalax d'extrême gauche, mais pas dans les autres matières. C'est toujours drôle cela dit
:Chaditas2:
Ave Maria
il y a 6 heures
Je crois pas que je pourrais faire semblant
:chat_lait_:
il y a 6 heures
On avait une prof d’anglais

On l’appellais le tonneau
:jesus_issou:

Elle fumait des clopes en cour et buvait de la vodka dans une cristaline
:Risitas-mrd:
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 6 heures
Je crois pas que je pourrais faire semblant
:chat_lait_:
C'est chiant mais tu peux te rattraper dans d'autres matières
:Chaditas2:

En philo par exemple Image
Image
Ave Maria
il y a 6 heures
On avait une prof d’anglais

On l’appellais le tonneau

Elle fumait des clopes en cour et buvait de la vodka dans une cristaline
:Risitas-mrd:
Bordel, payée avec tes impôts pour faire 15h de cours par semaine, pas du tout préparés et qui se sontentent d'encenser la propagande du pouvoir
Ave Maria
il y a 6 heures
Bordel, payée avec tes impôts pour faire 15h de cours par semaine, pas du tout préparés et qui se sontentent d'encenser la propagande du pouvoir
Elle nous donnait des polycopié tellement photocopié il etait tout de traviole et ont lisait mal

Ayaaaa ces cours avait au moins 10 ans facile

Alors que l’anglais est une langue vivante
:celestine_rit:

Pareil un autre prof de l’etablissement il nous sortait des cours ecrit en police courier, c’est la police des machine a ecrire

Les cours il avait 30 ans
:Crie:
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 6 heures
Elle nous donnait des polycopié tellement photocopié il etait tout de traviole et ont lisait mal

Ayaaaa ces cours avait au moins 10 ans facile

Alors que l’anglais est une langue vivante
:celestine_rit:

Pareil un autre prof de l’etablissement il nous sortait des cours ecrit en police courier, c’est la police des machine a ecrire

Les cours il avait 30 ans
:Crie:
:Jesusfourire:

N'oublie pas que le système éducatif s'effondre à cause des fachos qui détestent la culture
:Risitas_jesus_ahi:
Ave Maria
il y a 6 heures
Quel concours ?
il y a 6 heures