Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Personne dans ma famille le sait
Je suis le seul qui le sait mais putain ce serait hyper gênant de lui en parler j'ose vraiment pas
Elle aura hyper honte et peur vu que ma famille est de droite + daron hyper identitaire, ça peut être clairement chaud
Je dois aborder ça comment ?
Je suis le seul qui le sait mais putain ce serait hyper gênant de lui en parler j'ose vraiment pas
Elle aura hyper honte et peur vu que ma famille est de droite + daron hyper identitaire, ça peut être clairement chaud
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbalance des takes raciste à table pour voir sa réaction et comment tes parents réagissent sur le sujet
Ne pas parler des choses dans la famille c'est l'envoyer à l'éclatement
Ne pas parler des choses dans la famille c'est l'envoyer à l'éclatement
il y a 2 mois
tu as donc la confirmation qu'elle a un qi inférieur à la moyenne
tu ne pourras jamais rien en tirer donc bon
tu ne pourras jamais rien en tirer donc bon
il y a 2 mois
1m92MaisFragile
2 mois
Personne dans ma famille le sait
Tu devrais arrêter de faire des topics fake
Ça se voit

Ça se voit

il y a 2 mois
217
Sur ce sujet0