Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj’y crois même pas une seul seconde
Concours de branlette demain à 15 H place Saint Michel ?
il y a 3 heures
Concours de branlette demain à 15 H place Saint Michel ?
t’espère avoir une chance ?
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn dit souvent que je suis discret et sousmarinier.
Personne ne sait où je suis ni où je vais mais je surprends, fais peur, dissuade et nuis.
Personne ne sait où je suis ni où je vais mais je surprends, fais peur, dissuade et nuis.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 2 heures
On dit souvent que je suis discret et sousmarinier.
Tout ça pour dire que t'es tellement insignifiant que personne ne te remarque tant que tu fais pas chier le monde.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 heures
t’espère avoir une chance ?
J'ai plus de 10 ans de disciplines dans ce domaine
Ahaha tu crois, que j'ai besoin de lubrifiant ou encore de vaginette pour m'aider dans ma tâche quotidienne ?
Tu te trompe pauvre fou
Plus de 10 ans à mastiquer le poireau jour comme de nuit sans once de vergogne juste avec la force de mon bras droit et la poigne de ma main d'ogre
Ahaha tu crois, que j'ai besoin de lubrifiant ou encore de vaginette pour m'aider dans ma tâche quotidienne ?
Tu te trompe pauvre fou
Plus de 10 ans à mastiquer le poireau jour comme de nuit sans once de vergogne juste avec la force de mon bras droit et la poigne de ma main d'ogre
il y a 2 heures
Tout ça pour dire que t'es tellement insignifiant que personne ne te remarque tant que tu fais pas chier le monde.
T'es inspiré toi.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 2 heures
T'es inspiré toi.
Chokbar de mon esprit de déduction.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 heures
La patience en GAV
S'est récemment adapté à la civilisation française https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 2 heures
Je peux être au fond du trou et continuer a creuser, ça c'est pas donné a tout le monde
il y a 2 heures
Tu es policier j'imagine
non
S'est récemment adapté à la civilisation française https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 2 heures
79
Sur ce sujet0