Créer un compteSe connecter
alias les innocents ou le troupeau enfin appelez-les comme vous voulez

ils ont une vie moralement simple
ils n'ont pas d'âme bien sûr mais ils se sentent heureux comme ça
ils n'ont pas le sentiment d'avoir de lourdes responsabilités ni d'ennemis moraux
en bref ils ne luttent pas et ils essaient de "vivre"

des fois je me dis que ce serait pas plus mal de les rejoindre
mais malheureusement quand tu franchis certaines limites c'est impossible de revenir en arrière car la raison te rattrape

c'est pas un topic pour faire mon d4rk sasuke c'est juste une réflexion qui me trottait en tête depuis un moment
je vais pas basculer rassurez-vous mais des fois je suis vraiment fatigué patron
il y a 5 ans
C'est quand même intéressant ce que tu dis la
:lieutenant:

Il y a eu une période ou je voulais faire comme tout le monde, je parle de quand j'étais au lycée.

J'ai essayer de me joindre a eux,directement je me suis sentie mal a l'aise et tout de suite reparti de mon côté. (De toute façon ils étaient cons)

Je ne dis pas ça pour me sentir supérieur ou autres, mais simplement que j'ai une vision bien différente qu'eux, et surtout un objectif qui ne colle clairement pas avec les moutons.
il y a 5 ans
Topic sous coté
il y a 3 ans
toycoq
toycoq
5 ans
alias les innocents ou le troupeau enfin appelez-les comme vous voulez

ils ont une vie moralement simple
ils n'ont pas d'âme bien sûr mais ils se sentent heureux comme ça
ils n'ont pas le sentiment d'avoir de lourdes responsabilités ni d'ennemis moraux
en bref ils ne luttent pas et ils essaient de "vivre"

des fois je me dis que ce serait pas plus mal de les rejoindre
mais malheureusement quand tu franchis certaines limites c'est impossible de revenir en arrière car la raison te rattrape

c'est pas un topic pour faire mon d4rk sasuke c'est juste une réflexion qui me trottait en tête depuis un moment
je vais pas basculer rassurez-vous mais des fois je suis vraiment fatigué patron
Apres il faut dire c est quand extrement con un mouton
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 3 ans