Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vous savez pas à quel point je suis une bonne à rien qui préfère chialer que d'aller dans le noir en pleine nuit, avant je pissais carrément dans des bouteilles par peur du noir mais j'ai toujours peur du noir c'est atroce
Laurent Wauquiez mon bébou
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVous savez pas à quel point je suis une bonne à rien qui préfère chialer que d'aller dans le noir en pleine nuit, avant je pissais carrément dans des bouteilles par peur du noir mais j'ai toujours peur du noir c'est atroce
Ddb pour racisme
il y a 2 heures
Fake grossier il faudrait un entonnoir pour pisser dans une bouteille
Ddb
Ddb
il y a 2 heures
Fake grossier il faudrait un entonnoir pour pisser dans une bouteille
Ddb
Ddb
Qui te dit que j'en utilise pas un
Laurent Wauquiez mon bébou
il y a 2 heures
Vous savez pas à quel point je suis une bonne à rien qui préfère chialer que d'aller dans le noir en pleine nuit, avant je pissais carrément dans des bouteilles par peur du noir mais j'ai toujours peur du noir c'est atroce
#loser-club TOUT LE MONDE SUR LE PONT
il y a 2 heures
Les noirs sont des êtres humains comme vous et moi. Il ne faut pas en avoir peur
Maître du Karma-Driven quantique
il y a 2 heures
la peur du noir peut devenir envahissante même à l’âge adulte, essaye de toujours laisser une lumière allumé + bruit de fond ça peut te détendre
il y a une heure
72
Sur ce sujet0