InscriptionConnexion
Moi ça dépend elle vient vers 5h puis après elle me signifie plus ou moins violament que c’est l’heure de sortir. Mais j’aime bien dormir avec mon chien. No zoophile.
il y a 2 heures

Sondage — 13 votes

Non jamais
Oui toujours
Ça dépend
Je suis un bougnoule j’ai un chat
J’ai pas de chien mais ca me gênerais c’est pas propre contrairement a un chat
:FramboiseRika:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 heures
Je suis la chienne
:Anima_wafwaf:
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
:Ashley_juge_un_peu:
il y a 2 heures
J’ai pas de chien mais ca me gênerais c’est pas propre contrairement a un chat
:FramboiseRika:
Pourquoi ?
Mais je peux comprendre si t’as pas de chien. En fait tu vie juste tout le temps avec et pour lui donc c’est un peu horrible quand il dit non.
Il y a plusieurs années mon chien qui dormait toujours avec moi à d’un coup décide de dormir ailleurs, pour mourrir. C’était super triste je suis allé le rejoindre dans la chambre à côté et j’ai plus dormis.mais j’étais avec lui.
il y a 2 heures
Pourquoi ?
Mais je peux comprendre si t’as pas de chien. En fait tu vie juste tout le temps avec et pour lui donc c’est un peu horrible quand il dit non.
Il y a plusieurs années mon chien qui dormait toujours avec moi à d’un coup décide de dormir ailleurs, pour mourrir. C’était super triste je suis allé le rejoindre dans la chambre à côté et j’ai plus dormis.mais j’étais avec lui.
J’ai deja eu 3 chiens et ils ont jamais dormi avec qui que ce soit, ils s’en foutent
:emorika:

J’avais un chat qui venait toujours dormir avec moi par contre
:oe_:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 heures
La ma chienne à un peu chaud je pense mais c’est pas trop encore l’heure où elle vient. Mais ça me fait plaisir.
il y a 2 heures
J’ai deja eu 3 chiens et ils ont jamais dormi avec qui que ce soit, ils s’en foutent
:emorika:

J’avais un chat qui venait toujours dormir avec moi par contre
:oe_:
Question d’éducation sans doute. C’est sûrement mieux ça veux pas dire qu’ils s’en foutent. Perso mon berger dormait dans le lit au milieu et du coup j’étais obligé de dormir en position de foeutus vu qu’il coupait la moitié du lit. Mais on s’y fait.
:love:
il y a 2 heures
J'ai pas de chien
Mais si j'en avais un , il pourrait dormir dans ma chambre mais pas dans mon lit
Parce que bon avec les poils pas ouf quoi
:igoENTdoigt:
il y a 2 heures
j’ai un chat mais il est interdit de venir dans ma chambre
il y a 2 heures
j’ai un chat mais il est interdit de venir dans ma chambre
Et comment tu lui interdit ?
:ahitison:
il y a 2 heures
Moi ça dépend elle vient vers 5h puis après elle me signifie plus ou moins violament que c’est l’heure de sortir. Mais j’aime bien dormir avec mon chien. No zoophile.
Quand elle était petite oui
:Chaditas2:

Depuis 4 ans elle dort dans son panier à côté du lit
:Chaditas2:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 2 heures
oui ce matin il a dormi avec moi
GIF
你不知道,但我已经赢了。
il y a 2 heures
en communication et en fermant la porte, si il vient dans chambre je le mets au coin et il doit faire 20pompes
:chat_lunettes:
il y a 2 heures
Mon chien dormait toujours avec moi dans le lit

Ballec que ce soit pas hygiénique

:golem_calvitie:
:og1:
:og3:
:og2:
:og2:
il y a 2 heures
J’allais baiser une meuf pute et son chien dormais dans son lit , ses draps puer littéralement la mort
:jesus_moqueur:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a une heure
En pétant
:Dujardin_rire:
Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire
il y a une heure