InscriptionConnexion
Apparemment il est pas content mais je m’en fout un peu le truc c’est que c’est un peu dramatique à quoi sert l’IA non ? Genre détourner des ressources monstres pour faire des fake vidéos à la con ? Et après la RAM explose.
il y a 5 heures

Sondage — 8 votes

Bien sûr je suis pas juif.
Le pape a raison
Oui c’est vrai
:Chat_poisson_rond:
Un booster et on se sent onchois.
:booster:
:booster1:
:booster2:
il y a 5 heures
Sûrement ça doit servir mais je crois qu’il y a énormément de trucs debils
:pensif:
il y a 5 heures
Le pape à part promouvoir le GR il ne sert à rien
:chat_zoom_miroir:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
il y a 5 heures
Où t’as eu cette vidéo de chapoisson khey ?
il y a 5 heures
Où t’as eu cette vidéo de chapoisson khey ?
C"est pas de moi le sticker, mais j'ai vu plusieurs fois la vidéo sur instagram et autres
:Chrat:
Un booster et on se sent onchois.
:booster:
:booster1:
:booster2:
il y a 5 heures
Le pape à part promouvoir le GR il ne sert à rien
Je suis pas sûr.
Je suis pas trop mais il avait l’air de s’embrouiller pas mal avec Trump, ce qui est pas si mal.
il y a 5 heures
Je suis pas sûr.
Je suis pas trop mais il avait l’air de s’embrouiller pas mal avec Trump, ce qui est pas si mal.
es tu idiot ?

Si il s'embrouille avec Trump c'est surtout par rapport à l'acceuil des réfugié , il repproche à Trump de fermer les frontières
il y a 5 heures
es tu idiot ?

Si il s'embrouille avec Trump c'est surtout par rapport à l'acceuil des réfugié , il repproche à Trump de fermer les frontières
Et alors c’est quoi le problème ?
T’es con ou quoi ?
Tu connais la position de l’église sur la question ?
il y a 4 heures
Et alors c’est quoi le problème ?
T’es con ou quoi ?
Tu connais la position de l’église sur la question ?
oui les positions de l'église c'est d'offrir , acceuillir etre un roi cuck en faites
il y a 4 heures
oui les positions de l'église c'est d'offrir , acceuillir etre un roi cuck en faites
Peu importe c’est important qu’elle porte sa voix face aux juifs, tu ne penses pas ?
il y a 4 heures
Peu importe c’est important qu’elle porte sa voix face aux juifs, tu ne penses pas ?
moi je penses que c'est foutu
:chatbob:
:Cigaree:
il y a 4 heures
Je ne pense pas du tout. C’est très interessant les rapports entre la maison Blanche et le Vatican. C’est le premier pape américain et blanc. Ce n’est pas rien mais les américains ne sont pas catholiques mais osef l’Europe est catholique.
il y a 4 heures
Mais sûrement que sa prise de parole sur l’IA n’aura aucun impact, c’est peut-être dommage mais ce n’est pas le plus important je pense.
il y a 4 heures
Tu penses aussi que les juifs n’ont pas tue le Christ c’était les romains mais c’est bien fait pour sa gueule de brûler dans un lac de merde en fusion ? Juste pour savoir.
il y a 4 heures
Logique
:Gaulitas:

Les machines sont plus difficilement endoctrinables

Il veut pas perdre ses pigeo... fidèles
:tete_mort:
il y a 4 heures
Logique

Les machines sont plus difficilement endoctrinables

Il veut pas perdre ses pigeo... fidèles
Pas bête.
Peut-être un peu de ça oui.
il y a 4 heures
Tu penses aussi que les juifs n’ont pas tue le Christ c’était les romains mais c’est bien fait pour sa gueule de brûler dans un lac de merde en fusion ? Juste pour savoir.
Osef franchement, pour moi c'est comme si tu me parler de la légende arthurienne ce que tu me racontes là
:chatalors:
il y a 4 heures
Osef franchement, pour moi c'est comme si tu me parler de la légende arthurienne ce que tu me racontes là
:chatalors:
Bah je sais pas t’as l’air de t’emballer sur les positions de l’église qui sont super attendues ou prévisibles. Je vérifie.
il y a 4 heures
Mais bon je sais même pas trop ce qu’il a dit sur l’IA. Ça avait l’air un peu pourri mais on sait jamais.
il y a 4 heures